Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Automotrices des réseaux français, edition Atlas

+15
Cadetdurail
JPaul_73
pierre974
BB15030
Michèle66
Christian Collet
Madabal
Jacquemer2512
Skull1
Sebtrain
Gerbault
Gouls
T.A.B 660
Twain
Le freiniste
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Daibse59 Mar 9 Fév 2016 - 10:43

Bonjour Michelle,

j'ai les 3 éléments, le 3eme étant arrivé il y a une semaine, qu'en dire, sympa en apparence et de loin, quand on regarde plus attentivement les modèles, certains éléments ne sont pas à l'échelle quand au détails et marquage : approximatifs...
j'ai été sur le site de biscatrain ou jean claude barbut propose une motorisation pour ce modèle .Ce monsieur est tres outillé, et a une banque de pièces qui permet d'arriver à ses fins; ce qui n'est pas mon cas du moins pour le moment. ( pignoneries etc ).
Pour le moment ces 3 éléments sont stockés . ils ne seront pas ma priorité avant un moment., j'ai deux éléments de la rame Budd qui ne me servent à rien car je n'ai jamais reçu le 3e équipé du panto. Et bien sur pas de possibilité d'avoir le modèle manquant. Merci Atlas...
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Michèle66 Mar 9 Fév 2016 - 11:54

Attention Biscatrain c'est du HO pas du HOm!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Daibse59 Mar 9 Fév 2016 - 13:33

c'est bien du ho que je pratique !
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Michèle66 Mar 9 Fév 2016 - 14:19

c'est du métrique!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Daibse59 Mar 9 Fév 2016 - 14:55

je vais vérifier, mais cela ne change rien... je crois que biscatrain l'a adapté pour le HO
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Michèle66 Mar 9 Fév 2016 - 15:06

Daibse59 a écrit:je crois que biscatrain l'a adapté pour le HO

C'est exactement ce que je dis!
Le motoriser en HOm est une autre manche!
Je ne critique pas Monsieur Barbut que j'admire au demeurant mais en HOm dans la réalité sera un autre défi
J'ai ma petite idée que je commencerai quand j'aurai fini mes EABD!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Madabal Mar 9 Fév 2016 - 15:55

Michèle66 a écrit:
Daibse59 a écrit:je crois que biscatrain l'a adapté pour le HO

C'est exactement ce que je dis!
Le motoriser en HOm est une autre manche!
Je ne critique pas Monsieur Barbut que j'admire au demeurant mais en HOm dans la réalité sera un autre défi
J'ai ma petite idée que je commencerai quand j'aurai fini mes EABD!

Pour avoir échangé quelques fois avec Monsieur Barbut. Wink
Je pense que tu peux le contacter en lui soumettant ta problématique !   Shocked
Il se peut  Question  que ce nouveau défi lui donne envie,  Arrow  
et si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il te dira comment il envisagerait les travaux. Suspect

Pour répondre à ta question précédente : Je ne peux pas te donner mon avis, car je ne les aient (motrice - remorque couverte - remorque plein-air) pas sortis de leurs cellophanes. Embarassed


Dernière édition par Madabal le Dim 20 Mar 2016 - 13:10, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________________
David.

Mes coups de cœur :
Agenda des bourses d'échanges actualisé :
http://users.skynet.be/sky34004/bourse.html
par Michel Marin

Module N Abyss-Express

DIGITAL : CDM-Rail Logiciel de dessin, simulation et contrôle du réseau.

Rénovation des anciennes locos Jouef : http://iprod-ho.e-monsite.com/
Madabal
Madabal
Administrateur

Date d'inscription : 03/02/2012
Echelle(s) que je pratique : Z , HO, N module FTM , G. Louche sur le 0
Digital - Analogique : Digital CDM-Rail

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Boisavia Mar 9 Fév 2016 - 18:56

Bonjour,
Barbut vous à dit qu'il l'avait fait en HO, non pour lui , mais pour un ami et que pour lui il le ferait en HOm
Il ne s'agit que de bien lire ses commentaires sur son site, Very Happy
Son travail est remarquable, comme d'habitude....Chapeau.....je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point. 
Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04814
Le faire en HOm, n'est pas un trés gros pb, amusant quand même..
Le voici à franchir deux aiguillages montés en "tête-bêche, sur une voie "Tillig" c'est mon banc d'éssais...!! ma planche sur mon coin de table où tout les modéles "ATLAS" sont tranformés.....
Ici, seuls , la motorisation à partir uniquement des pièces "ATLAS", et le pb des attelages, n'ont été que traités..
Les équipements restants, comme les éclairages, les décorations internes, puis les personnages, font partis d'une autre phase...
Perso, moi je verrai ceci plus tard.....
Seul point à savoir, pour ceux qui veulent s'y attaquer, j'ai monté des roues "ROCO" reference 40189, achetées chez "LMT" (Limousin modélisme) qui les cdes spécialement , il ne les à pas en stock...
Amicalement à tous...
Jean
Boisavia
Boisavia
Contrôleur

Date d'inscription : 18/04/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m
Digital - Analogique : Réseau en analogique , mais inactif , hélas...et c'est dommage...il me manque. C'est uniquement un réseau technique car mon plaisir était la recherche.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Michèle66 Mar 9 Fév 2016 - 19:01

Boisavia a écrit:je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point.

Nous sommes tous d'accord sur ce point!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Madabal le Dim 20 Mar 2016 - 13:11, édité 1 fois (Raison : remise en conformité des citations)
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Le freiniste Dim 20 Mar 2016 - 10:24

Youpi! J'ai reçu les 2 automotrices du train jaune. il ne me reste plus que que Rolling Eyes Rolling Eyes la baladeuse à recevoir.
Maintenant, ce sera la pose des bogies moteur en HOm. Crying or Very sad
Le freiniste
Le freiniste
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/07/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m, H0e
Digital - Analogique : Digital et Analogique

https://pvcasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Le freiniste Sam 31 Déc 2016 - 18:46

Je viens de recevoir la Z 600 en HOm de la vallée de Chamonix. Le modèle est de bonne qualité. J'attend d'avoir la remorque.
Il faudra que je trouve pour en racheté d'autre.
Smile
Le freiniste
Le freiniste
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/07/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m, H0e
Digital - Analogique : Digital et Analogique

https://pvcasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Boisavia Dim 1 Jan 2017 - 11:05

Bonjour et bonne année à tous pour 2017...
Atlas, même avec ses difficultés, continu à nous envoyer la suite des automotrices...
Perso , j'en suis à la "4100", j'attends ses remorques...J'ai commencé à la motoriser...
En ce qui concerne  la "Z600", c'est fini, elle roule avec sa remorque mais, quand même, le fait qu'elle soit en HOm , n'a pas simplifié les choses.....
On y est arrivé , c'est le principal..
des images pour les curieux.

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Acroch10

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Alourd10

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dysali11

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04927

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04929

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04928

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04931

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04932

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04930

et avec la remorque en situation de déhanchement maxi

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Attlag11

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dysali12

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04934

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04936

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04933

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc04935

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Vue_de11

C'est pour donner envie aux bricoleurs de sortir les outils.... mdr

Jean vous salue tous, vive nôtre hobby... Apllaudit


Dernière édition par Madabal le Dim 1 Jan 2017 - 11:56, édité 1 fois (Raison : saut de ligne entre les codes image pour rendre la page plus lisible)
Boisavia
Boisavia
Contrôleur

Date d'inscription : 18/04/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m
Digital - Analogique : Réseau en analogique , mais inactif , hélas...et c'est dommage...il me manque. C'est uniquement un réseau technique car mon plaisir était la recherche.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Hornet08 Dim 1 Jan 2017 - 15:52

Beau boulot !
Hornet08
Hornet08
Administrateur du local de pause

Date d'inscription : 17/07/2011
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Michèle66 Dim 1 Jan 2017 - 15:59

C'est vrai qu'en HOm tous les choix de pièces deviennent compliqués!....Et plus cher!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Le freiniste Dim 8 Jan 2017 - 13:07

Allez, pour le plaisir.....
Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Dsc_0210
Le freiniste
Le freiniste
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/07/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m, H0e
Digital - Analogique : Digital et Analogique

https://pvcasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Rame standard Z1500 ( atlas )

Message par Daibse59 Ven 28 Juil 2017 - 14:13

Bonjour à tous,

J'ai reçu le premier élément de la rame standard ( Z1500 ), j'attends donc le second élément, est ce que parmi vous, vous auriez reçu le second élément ?
Car sur le portail atlas, "dans mes collections" il est indiqué collection terminée.

merci pour vos interventions.

Daniel
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Boisavia Ven 28 Juil 2017 - 15:14

Bonjour " Daibse59",
Je pense que tous les abonnés en sont là...Tout comme toi..moi aussi..!!
L'affichage de cette collection est passé en "Collection terminée" depuis 8 jours environs.
Je leur avais, quelques jours avant , écris un message car je ne voyais plus rien venir , voici ce message et leur réponse....

________________________________________________________

Rappel de votre message d'origine :

Bonjour au service Clients,
Etant un abonné de longue date à vos collections "Autorails" et "Automotrices", je constate depuis hier , jeudi 20 Juillet 2017, que vous venez d'afficher la collection "AUTOMOTRICES" comme étant terminée...
Vous me voyez très inquiet de cette fermeture annoncée car il me reste encore deux modèles à recevoir..
Je vous écris donc pour vous dire quels sont ces modèles en question..
---D'abord, le modèle 031 "Remorque de banlieue OUEST" , qui était en cours d'affichage sur mon compte et dont j'attendais la livraison pour vous le payer.
---Puis , le modèle 029, concernant la remorque de l'Automotrice Standard Etat.

J'aimerais savoir si je recevrais un jour ces deux modèles qui terminent cette belle collection, et que nous sommes nombreux à regretter de voir "ATLAS" abandonner ce filon si bien ciblé.
S'il est en vôtre pouvoir de m'envoyer ces deux modèles "Manquants" pour ma collection personnelle, sachez que vous ferez un heureux "Pépé de 82 ans" qui s'est amusé à leurs installer une motorisation sur, disons 95 %, Le restant sera fait, j'espère en avoir le temps...!!!!

Il me reste à vous remercier en attendant vôtre réponse...
Très cordialement à vous ,
"Boisavia".
------------------------------------
leur réponse (2 jours après)

Madame, Monsieur,
En réponse à votre demande, je vous confirme que vous avez  maintenant reçu la totalité des envois actuellement disponibles pour la collection AUTOMOTRICES ( 30 envois).

J'espère vivement qu'elle vous a apporté toute la satisfaction que vous en attendiez. Je profite de ce courriel pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité et je souhaite qu'une autre de nos nouvelles collections retienne prochainement votre attention.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle
Nabila
------------------------------------------------

Alors, non seulement , il s'agit d'une réponse robotisée envoyée à tous, mais surtout ne répondant pas à mes questions au sujet de mes modèles manquants par rapport à la liste prévue.

Je n'ai pas reçu tous les modèles de cette collection "Automotrice"
Il est impossible de savoir si nous recevrons nos modèles manquants, même si en les contactant par téléphone, nous leurs posons ces questions, nous tombons sur des personnes sous-informées , n'ayant sur nos comptes respectifs , que nos mêmes affichages....
Cette fin de collection est triste....

Personnellement , je continu à attendre, que faire d'autre..,

Amicalement à toi " Daibse59" ,
Boisavia.
Boisavia
Boisavia
Contrôleur

Date d'inscription : 18/04/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m
Digital - Analogique : Réseau en analogique , mais inactif , hélas...et c'est dommage...il me manque. C'est uniquement un réseau technique car mon plaisir était la recherche.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Daibse59 Ven 28 Juil 2017 - 19:34

Bonjour Boisavia,

Merci pour ton intervention, je les ai appelé ce matin pour en savoir plus, comme tu le dis, réponses tres limite... mais avant d'avoir la personne au tel, il y a eu un message indiquant que les modèles avaient environ 3 semaines de retard pour la livraison... Toujours est-il qu'ils vont transmettre ma demande... a qui je n'en sais rien, donc je surveille la boite aux lettres.
Comment tu motorises ces modèles ? avec les moteurs tenshodo ? pas simple surtout que la liaison bogie / chassis pas terrible...

Bon weekend

Daniel
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par TOMY Ven 28 Juil 2017 - 21:17

Savent-ils que des clients peuvent faire un malheur sur les forums???
TOMY
TOMY
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 31/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Daibse59 Ven 28 Juil 2017 - 21:58

Tu pourrais développer STP ?
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par TOMY Ven 28 Juil 2017 - 23:18

Quand une société botte en touche et que l’exaspération gagne les clients. Cela peut-être dangereux.
TOMY
TOMY
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 31/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Boisavia Sam 29 Juil 2017 - 1:11

TOMY a écrit:Quand une société botte en touche et que l’exaspération gagne les clients. Cela peut-être dangereux.
Oui, c'est vrai , sauf si dans la charte concernant la diffusion de ce produit, il est stipulé que cette société peut , entres-autres, à tout moment et à sa convenance, arrêter celle-ci.
Charte que tous les abonnés ont lu et signé....
Boisavia
Boisavia
Contrôleur

Date d'inscription : 18/04/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m
Digital - Analogique : Réseau en analogique , mais inactif , hélas...et c'est dommage...il me manque. C'est uniquement un réseau technique car mon plaisir était la recherche.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par TOMY Sam 29 Juil 2017 - 17:30

Ecris en tout petit sans doute....
TOMY
TOMY
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 31/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Boisavia Sam 29 Juil 2017 - 19:12

Oui "TOMY", c'est surtout écrit lorsque tu t'inscrit dans une nouvelle collection..
===> ATLAS sait faire...
En ce qui concerne la distribution ne suivant pas l'ordre de la liste, personnellement , j'ai remarqué que les modèles "sautés" nous sont annoncés comme "promis" en fin de parcours, mais ceci n'est pas stipulé dans la charte..
Ils nous l'annonce, soit lors d'un courrier, soit au téléphone..
L'engagement n'est pas le même...Sur ma liste des "Autorails", un seul ne m'a jamais été envoyé, mes courriers n'ont pas eu de réponse

Ici, nous sommes en fin de liste et pile avec ce pb de rattrapage....nous allons bien voir si leurs paroles seront tenues.
Plus qu'a patienter.....
Amicalement à toi,
Jean.
Boisavia
Boisavia
Contrôleur

Date d'inscription : 18/04/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m
Digital - Analogique : Réseau en analogique , mais inactif , hélas...et c'est dommage...il me manque. C'est uniquement un réseau technique car mon plaisir était la recherche.

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Le freiniste Dim 8 Oct 2017 - 17:13

Daibse59 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu le premier élément de la rame standard ( Z1500 ), j'attends donc le second élément, est ce que parmi vous, vous auriez reçu le second élément ?
Car sur le portail atlas, "dans mes collections" il est indiqué collection terminée.

merci pour vos interventions.

Daniel
Idem je n'ai pas reçu ma remorque! Evil or Very Mad
Le freiniste
Le freiniste
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/07/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m, H0e
Digital - Analogique : Digital et Analogique

https://pvcasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Automotrices des réseaux français, edition Atlas - Page 2 Empty Re: Automotrices des réseaux français, edition Atlas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum