Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A1A A1A 68000 et BB 17000 en version non motorisées ?

2 participants

Aller en bas

A1A A1A 68000 et BB 17000 en version non motorisées ? Empty A1A A1A 68000 et BB 17000 en version non motorisées ?

Message par Angel Fujisan Sam 23 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour à tous !

Je précise dès maintenant que je suis totalement néophyte et donc que je vais sans nul doute raoncter des inepties voire poser des question stupides. J'en suis désolé par avance et espère que vous ne serez pas trop durs  Very Happy 

Voila, j'ai pour projet, avant d'avoir assez de place pour me faire un réseau motorisé et totalement fonctionnel (je vis actuellement en appartement alors la place est comptée...), de me faire deux rames "d'exposition" , comprenez des rames qui seront mises en valeur dans une vitrine sur mesure.

La première, une A1A A1A 68000 et sa rame voyageurs... Par contre, n'ayant pas connu ces machines en activité, je ne sais pas trop vers quelle rame me tourner pour éviter la faute de réalisme !

la deuxième, une BB 17000 et sa VO2N, parce qu'elle occupe une place toute particulière dans mon coeur...

Mon "soucis" est que ces machines existent seulement en version motorisée et à prix assez élevé, et du coup vu que c'est pour les mettre dans une vitrine, je voulais savoir si il était possible de s'en procurer en version non motorisée ?

Je précise que je voudrais bien les bricoler un peu, mettre un attelage plus réaliste à l'avant (même si non fonctionnel) et garde l'attelage d'origine entre la machine et la rame. Par contre, je ne suis pas du tout peintre, alors soit je prends le risque de me lancer, soit je trouve une machine et rames qui correspondent à mes envies dès le début !

Vous l'aurez compris, je suis un peu perdu devant toute la mine d'info qu'on peut trouver sur le net qui est très bien pour des confirmés, mais qui part dans tous les sens pour un débutant ^^