Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

+34
Michèle66
Ancien
Ticegate
Ghissy
Ptitrainrouge
Train-Train55
Michel.b01
Pierre-Yves
Papy25
Talgo01
JeffNtrains
Capitole
Loran-69
Le Lorrain
Didier62
Lecomte
JPaul_73
Breizh29
Gaetan974
BCF eh 4/4 15
Golfopierrot
Antho
Jeanma86
CC7107_76
Patniste
Likiki
Gerbault
J'MLeN
Liebaut
VENDEE'N
BB15030
Christian Collet
N'ry
Pinou
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Jeu 25 Sep 2014 - 12:57

BB15030 a écrit:Hé oui Claude, un réseau n'est jamais terminé. Il y a toujours des idées pour les détails qui germent dans un coin du cerveau Laughing

C'est tout le charme de notre passion Very Happy et ma liste des "trucs à faire" s'allonge plus vite que les "trucs faits" que je raye...
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par BB15030 Jeu 25 Sep 2014 - 21:56

Pinou a écrit:
BB15030 a écrit:Hé oui Claude, un réseau n'est jamais terminé. Il y a toujours des idées pour les détails qui germent dans un coin du cerveau Laughing

C'est tout le charme de notre passion Very Happy et ma liste des "trucs à faire" s'allonge plus vite que les "trucs faits" que je raye...

Effectivement tu n'as pas tort.
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Patniste Ven 26 Sep 2014 - 9:37

On a pas fini d'avoir des surprises avec Raoul


Dernière édition par Patniste le Jeu 22 Jan 2015 - 10:44, édité 1 fois
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Jeu 22 Jan 2015 - 10:26

Bonjour Very Happy  à tous,

Après mes quelques améliorations au niveau de l'éclairage de mes rames, je poursuis la construction de mes bâtiments à partir d'idées venus de discussions avec mes petits-fils  jump  et sur les Forums.

Pourquoi pas une Agence Bancaire

Le Pinou, sa fée du Logis et son Fiston ayant évolué dans ce milieu, ce genre d'établissement, assez rare sur nos réseaux, s'imposait sur le mien.
Il fallait ensuite choisir entre la banque rouge et noire des parents et la verte du Fiston… C'est cette dernière qui a naturellement gagné, Roulaine se situant plutôt dans le monde rural.

Comme base j'ai trouvé dans mes stocks issus de différentes bourses, un bon gros restaurant bien typé germanique de chez Vollmer.
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14092210

Et en fouillant un peu sur le Net j'ai trouvé ce genre de modèle
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14092211

Une fois bien dépouillé de ses décos externes et après retaillage de ses vitrines, j'ai pu obtenir un bâtiment passe-partout facile à déguiser en agence bancaire du "CREDIT ABRICOLE"   Razz

Equipement du RdC avec comptoir et le bureau du Chef
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14092213

L'appart du Directeur (j'aime bien les ch'tites leds alors allons y pour une cheminée…)
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14092214

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14092218

A SUIVRE Le prochain bâtiment sera une Gendarmerie (hein Gaétan  Wink )
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pipa Jeu 22 Jan 2015 - 10:58

Bonjour et Bravo Claude .

Très belle transformation et superbe aménagement.

Bien amicalement pipa
Pipa
Pipa
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 29/05/2013
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par N'ry Jeu 22 Jan 2015 - 11:07

Bravo Claude
Très belle transformation vive les artistes de ce forum
acclamer acclamer acclamer

Vivement la suite pour la gendarmerie topcool
N'ry
N'ry
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : le N sinon RIEN....
Digital - Analogique : Digital, central ECOS, hsi88 , rmgb8n, ls150, sa dec4,swichpilot esus, turn control
RRTC V9A3 GOLD



Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par BB15030 Jeu 22 Jan 2015 - 11:18

N'ry a écrit:Bravo Claude
Très belle transformation vive les artistes de ce forum
acclamer acclamer acclamer  

Vivement la suite pour la gendarmerie  topcool
Tout est dit Claude, je ne peux que plussoyer Very Happy
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par CFF Jeu 22 Jan 2015 - 15:37

Superbe la banque, très belle transformation.
CFF
CFF
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 26/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0

http://www.photostrains.emonsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Jeu 22 Jan 2015 - 22:52

Bonsoir à tous,  Very Happy

A coté d'une Banque il m'a été conseillé d'installer un service de Police "au cas où".
Etant en zone rurale, ce sera donc une GENDARMERIE.

Retour dans les stocks et là j'ai trouvé un immeuble Faller avec deux magasins :
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Maquet10

Là aussi un peu de charcutage pour rendre cet immeuble mitoyen avec la Banque (pignon en carton) et utilisation du pignon d'origine pour remplacer la partie avec terrasse et pergola pas encore prévues dans nos belles gendarmeries de campagne…
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14093010

Aménagement de l'Accueil au RdC
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14111510

Au premier prise d'une plainte de trois braves cuisinières qui se sont faites voler une recette de Coquilles St Jacques…
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14122110
Tandis qu'à coté un certain Tipiak est cuisiné… à la lumière de la fameuse lampe d'interrogatoire (j'vous ai dit que le Pinou adorait les ch'tites Leds…)
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14122112

On ferme le tout
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 14122310
Reste à monter des grilles (j'en ai mises de provisoires mais pas assez fines) ainsi que la grande antenne radio.

En attendant on organise, à l'extérieur, une petite animation  suggérée par les petits-enfants sur le thème du fameux "Tigre Seine-et-Marnais"
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15010812
Car en fait c'était un tigre empaillé que Louis la Brocante avait oublié sur le parking de notre Intermarché…
Le gendarme Gaetan Raymond lui restitue après lui avoir passé un savon compte tenu de l'émoi provoqué dans la population… Razz

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15010810

A SUIVRE : Les drôles de visiteurs de la banque... Twisted Evil

PS: Y a pas, on s'éclate avec les petits-enfants qui ont maintenant des âges (6 et 11 ans) où la créativité est "sans limite" clown et je vous fais grâce des "idées" rangées de coté par le Pinou plus que réservé vis à vis des Supers Héros : non au Spiderman grimpant au clocher affraid  faut être ferme clown
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Ven 23 Jan 2015 - 7:59

Bonjour Pinou,
applaudir Encore une belle réalisation!! topcool
Effectivement l'implantation est judicieusement choisie!
Et maintenant? scratch animé
Cdlt
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pipa Ven 23 Jan 2015 - 10:15

Bonjour et toutes mes félicitations Claude  pour ce que tu nous présentes là .
et en plus accompagnée de fait divers fort intéressant mdr .

Amicalement pipa
Pipa
Pipa
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 29/05/2013
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Likiki Ven 23 Jan 2015 - 19:45

F E L I C I T A T I O N


C'est super bien fait.

Ps : elles sont où les cellules de dégrisement dans ta gendarmerie ? Laughing
Likiki
Likiki
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 19/06/2011
Echelle(s) que je pratique : H0 en 3R
Digital - Analogique : Digital


https://forum-passionnement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Sam 24 Jan 2015 - 7:40

Bonjour Claude,
Si je peux me permettre une petite suggestion: un petit drapeau français au fronton de la gendarmerie serait le bienvenu. Drapeau France

Bon WE
Cdlt
Pierre
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Sam 24 Jan 2015 - 9:23

Merci pour les compliments  Embarassed  
Je dois avouer que je m'éclate bien  Razz  sans trop me "prendre la tête" et met à profit tous les moments partagés avec mes "jeunes pousses" pour de franches parties de rigolades clown  Very Happy  Razz

Likiki a écrit:
F E L I C I T A T I O N
C'est super bien fait. Ps : elles sont où les cellules de dégrisement dans ta gendarmerie ? Laughing
Pour les cellules de dégrisement, je les ai placées en sous-sol  Twisted Evil  c'est mieux isolé... et puis au-dessus de 2g autant les coucher  Sleep  à coté de la cave à vins du Capitaine... Razz

Train-Train55 a écrit:Bonjour Claude, Si je peux me permettre une petite suggestion: un petit drapeau français au fronton de la gendarmerie serait le bienvenu. Drapeau France Bon WE Cdlt Pierre
Tout à fait Pierre, c'est prévu et j'ai aussi trouvé une petite enseigne Gendarmerie "bleu blanc rouge" que j'aimerais illuminer...
Et puis il y a aussi la grande antenne radio et en ce moment je cherche avec quoi faire le treillis qui compose les 2/3 de cette grande antenne haubanée... scratch


Pour terminer l'histoire du "Tigre Seine-et-Marnais" la dernière suggestion du p'tit-fils (le plus petit) a été de dire : "Et si y en avait un pour de vrai"
Aussitôt dit aussitôt fait ! Mes vaches ont du mouron à se faire  affraid ça m'émeuuuuhhh  Sad
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15010811
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Sam 24 Jan 2015 - 9:47

Une petite suggestion pour les  antennes:
Elles sont souvent mises sur le toit et haubanées ou (au niveau Compagnie , sur un mat ou pylône)

Je te mets une photo pour te montrer ce qu'on peut faire en bidouillant.
Là, c'est une antenne multifonction (TV , GMS......) . Les haubans sont faits, comme d'habitude, en élastique à tricoter incolore.

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Dscf0610

Pour les pylônes vas voir chez DM-Toys ils ont ce qu'il faut! cheers
Passe un bon WE sur ton réseau
Cdlt
Pierre
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Dim 25 Jan 2015 - 16:51

Train-Train55 a écrit:Une petite suggestion pour les  antennes:
Elles sont souvent mises sur le toit et haubanées ou (au niveau Compagnie , sur un mat ou pylône)
Je te mets une photo pour te montrer ce qu'on peut faire en bidouillant.
Là, c'est une antenne multifonction (TV , GMS......) . Les haubans sont faits, comme d'habitude, en élastique à tricoter incolore.
Pour les pylônes vas voir chez DM-Toys ils ont ce qu'il faut! cheers
Passe un bon WE sur ton réseau
Cdlt Pierre
Merci Pierre pour toutes ces infos précieuses,Very Happy
C'est vrai que le pylône de DM Toys est superbe et ça me donne une idée pour le haut de ma colline. Pour l'antenne de ma gendarmerie je vais copier celle qui trône sur le toit du commissariat de ma ville, je n'y avais pas prêté attention avant, cherchant surtout dans ce coin là, une place de stationnement (dur, dur en centre ville...) Faut que je me trouve un ch'ti bout de treillis fin dans mes fouillis...


En attendant, avec un WE enfin au calme, j'ai pris le temps de réaliser quelques petites saynètes :

De drôles de visiteurs devant le Crédit Abricole

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15012410
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15012411
Probablement pour effectuer un retrait... Twisted Evil

Un transfert délicat dans la cour marchandises
avec une grosse livraison de  Persil, la fameuse lessive "Anti re-dé-po-si-tion" qui donne bien du mal au cariste pour réussir à la déposer proprement dans le camion !!!
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15012510

Et des jaloux qui en bavent à cause de ce fenwick qui n'en finit pas avec son Persil
Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 15012511

A suivre Wink
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Dim 25 Jan 2015 - 16:59

Mignon tout plein ces scènes applaudir !!
Continue surtout!! Merci!
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Likiki Dim 25 Jan 2015 - 18:03

Bravo

Trop bon haha
Likiki
Likiki
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 19/06/2011
Echelle(s) que je pratique : H0 en 3R
Digital - Analogique : Digital


https://forum-passionnement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Patniste Dim 25 Jan 2015 - 18:27

Qu'est-ce qui est trop bon, le chocolat Menier ?
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par BB15030 Dim 25 Jan 2015 - 19:44

Superbes scénettes avec plein d'humour en plus mdr
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Dim 17 Mai 2015 - 22:13

Bonsoir à tous Very Happy

Voilà bientôt 5 ans que dormait dans ma liste des "Trucs à faire" la motorisation de mon moulin à vent !  Sleep

Lors d'une de mes visites sur le site du "Père Denis" de L'atelier du Chef, j'ai trouvé un micromoteur avec réducteur "Sol Expert G700" (Diam.6mm, Réduct.1/700, Alim.3v.)

Après un bon coup de perceuse dans ce moulin à vent (plein en plâtre moulé), un interrupteur et un pack de 2 piles LR6, il tourne  cheers  
un peu vite peut-être, c'est pourquoi j'ai ajouté à ma vidéo la musique qui va bien..; Razz et puis les piles s'useront... Twisted Evil

Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Lun 18 Mai 2015 - 7:37

Bonjour Claude, tirchapeau
très sympa cette petite vidéo topcool
une bonne idée de plus bien exploitée
Bonne semaine
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Likiki Lun 18 Mai 2015 - 18:42

Effectivement, il y a beaucoup de vents sur ton réseau. Laughing

Ce que tu peu faire, est de retirer une pile et de la remplacer par un fil.

Par exemple, si tu a deux piles de 1,5V tu en enlève une, donc, ton moteur se retrouve alimenté non plus a 3v mais a 1,5v et par conséquent, tournera environs deux fois moins vite. Wink

Sinon, bravo pour le montage. ça donne de la vie au réseau. Cool
Likiki
Likiki
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 19/06/2011
Echelle(s) que je pratique : H0 en 3R
Digital - Analogique : Digital


https://forum-passionnement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Patniste Mar 19 Mai 2015 - 9:39

Super ton moulin, on peut voir la mécanique utilisée ?
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Mar 19 Mai 2015 - 15:26

Merci à tous  Embarassed pour les compliments !  Pierre (Train-Train 55) Christian (Likiki)  et Patrick (Patniste) Very Happy  

Christian, j'ai finalement calmé mon moulin en piochant dans ma boîte pour piles usagées et en les testant, j'en ai trouvé 2 moyennement fatiguées qui me fournissent maintenant les 2v largement suffisants à mon moulin.

Patrick, pour ce qui est de la mécanique, c'est du Sol-Expert trouvé chez L'atelier du Chef, tu trouveras les photos sur le lien ci-dessous :

http://www.latelierduchef.eu/modelisme-/773-sol-expert-reducteur-micro-planetaire-g700-moteur-miniature.html
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Patniste Mer 20 Mai 2015 - 8:28

Merci Claude
Cà devient une sacrée boutique " l'atelier du chef " il dvrait passer plus souvent sur le forum pour présenter ses nouveautés
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Train-Train55 Mer 20 Mai 2015 - 9:58

Patniste a écrit:Merci Claude
Cà devient une sacrée boutique " l'atelier du chef " il dvrait passer plus souvent sur le forum pour présenter ses nouveautés

+1!!
Train-Train55
Train-Train55
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 10/12/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital: Lenz Set 100/Interface LAN-USB//WD 10// RS8/ Train Controller Silver enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Pinou Mer 20 Mai 2015 - 13:56

Bonjour Pierre et Patrick, Very Happy

C'est ben vrai ça !!!  Wink   le "Père Denis" a développé une belle activité sur son site et j'y trouve pas mal de choses sur le CarSystème et les ch'tites Leds qui me permettent de regrouper des articles très variés pour limiter les frais de port.

A noter que Denis a développé cette activité en plus de son activité principale de "Chef" au sens gastronomique du terme et son resto lui prend beaucoup de temps...

Je dois avouer qu'un gars qui allie à la fois Modélisme Ferroviaire et Gastronomie, ça me va tout de suite au coeur... et à l'estomac..; Razz
Pinou
Pinou
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou - Page 4 Empty Re: Roulaine (échelle N) le réseau de Pinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum