-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2)

3 participants

Aller en bas

Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2) Empty Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2)

Message par Olivier33138 Ven 6 Sep 2013 - 15:26

Bonjour à toutes et tous,
Je débute dans le digital et je souhaitais savoir si ma nouvelle centrale Marklin Mobile Station 2 pouvait se raccorder à des rails d'une autre marque que je possédais déjà.
Merci d'avance pour votre aide et excellente journée.
Olivier
Olivier33138
Olivier33138
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/01/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Un peu des deux !

Revenir en haut Aller en bas

Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2) Empty Re: Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2)

Message par Vieuxdruide Ven 6 Sep 2013 - 18:39

Bonjour Olivier,

oui tu peux sans souci utiliser ta MS2 sur les rails que tu possèdes . Pour le système 3 rails ou alternatif il faut brancher le rouge au plot central et le brun au rails. Pour le courent continue ou 2 rails un sur chaque rails en respectant cet ordre sur tout le réseau.

Amicalement.

Nicolas
Vieuxdruide
Vieuxdruide
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 06/05/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 3 rails / HOm
Digital - Analogique : 100 % Digital / CS2 / MS2

http://trainmadeinsuisse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2) Empty Re: Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2)

Message par Olivier33138 Ven 6 Sep 2013 - 20:23

Bonsoir Nicolas,
Merci pour ta réponse. Tu connais cette centrale ?
Bonne soirée.
Olivier
Olivier33138
Olivier33138
Aide mécanicien

Date d'inscription : 23/01/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Un peu des deux !

Revenir en haut Aller en bas

Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2) Empty Re: Centrale Marklin Mobile Station 2 (MS2)

Message par Vieuxdruide Sam 7 Sep 2013 - 8:50