Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

5 participants

Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Duplex Sam 9 Mar 2013 - 10:32

- Avez vous des infos sur la date de sortie approximative de la loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Elle apparait en réservation, sans date communiquée, chez certains marchands.


- Même question sur le TGV LA POSTE qui se fait attendre depuis plusieurs années.... et qui risque de ne jamais sortir alors que tout serait prêt...?  Sad

- Même question pour les rames RTG/ETG qui seraient produites par EPM ?

Merci pour toute info !  sunny

Duplex

Messages: 3
Inscription: 06 Mar 2013, 22:16
Message privéEnvoyer un e-mail à Duplex
Duplex
Duplex
Aiguilleur

Date d'inscription : 06/03/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Christian Collet Dim 10 Mar 2013 - 5:11

On pourrait poser le même question à propos de la Class 66 Mehano, le X 72500 Hornby/Jouef, les X2100/2200 Hornby/Jouef, la réédition des Remms Hornby/Jouef et j'en passe.

Heureux fabricants et heureux marchands qui n'ont qu'à annoncer l'imminente sortie d'un matériel pour engranger(*) les chèques de réservation.

(*) Qu'on ne se méprenne pas j'ai bien écrit engranger et pas encaisser car les marchand chez qui j'ai réservé ont toujours attendu que je sois livré pour encaisser mes chèques.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par CN308 Lun 11 Mar 2013 - 3:48

Je vois qu'on est pas les seuls au Canada à attendre..

ici,nous attendons depuis 3 ans,la sortie des locomotives LRC,de Rapido Trains,les dtates sont sans cesses repoussées,au point où même un recours a été intenté et gagné contre le fabricant et ont devrait les recevoir d'ici juin 2013..le hic,elles sont déjà disponibles aux USA et sont assez rares..

voilà la bête en question..
http://www.rapidotrains.com/scllrc.html

pour les voitures,ça a été la même chose,on a attendu 2 ans avant de mettre la main dessus,j'en ai 4 dans ma collection,une 5e est manquante et je regarde régulièrement,car il arrive parfois qu'on en trouve en magasin ou sur eBaye Wink
CN308
CN308
Chef de train

Date d'inscription : 24/02/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Bayban59 Lun 1 Avr 2013 - 18:30

Duplex a écrit:- Même question sur le TGV LA POSTE qui se fait attendre depuis plusieurs années.... et qui risque de ne jamais sortir alors que tout serait prêt...? Sad

T'as du louper les photos à Railexpo / Nuremberg et voire même Ferrovi'art publiées sur divers forums, le TGV la Poste était présenté dans la vitrine du stand Hornby.

Duplex a écrit:- Même question pour les rames RTG/ETG qui seraient produites par EPM ?

T'es allé voir le site d'EPM ?

http://epm-productions.com/actualite-des-nouveautes-trains/ (Dans cette page, les dernières news du RTG)
Bayban59
Bayban59
Aide mécanicien

Date d'inscription : 14/07/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 ép IVabc
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Francomtois 64 Lun 1 Avr 2013 - 19:03

De bonnes nouvelles alors,il suffit comme d'habitude d'avoir un peu de patience clown
Francomtois 64
Francomtois 64
Administrateur du local de pause

Date d'inscription : 23/02/2013
Echelle(s) que je pratique : Je pratique le H0
Digital - Analogique : je pratique l'analogique et le digital

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Duplex Lun 1 Avr 2013 - 21:07

Bayban59 a écrit:
Duplex a écrit:- Même question sur le TGV LA POSTE qui se fait attendre depuis plusieurs années.... et qui risque de ne jamais sortir alors que tout serait prêt...? Sad

T'as du louper les photos à Railexpo / Nuremberg et voire même Ferrovi'art publiées sur divers forums, le TGV la Poste était présenté dans la vitrine du stand Hornby.

Duplex a écrit:- Même question pour les rames RTG/ETG qui seraient produites par EPM ?

T'es allé voir le site d'EPM ?

http://epm-productions.com/actualite-des-nouveautes-trains/ (Dans cette page, les dernières news du RTG)

Les photos et expositions diverses de pré-matériels n'engendrent pas forcément une sortie imminente....! L'exposition est souvent là pour tenir en haleine, et pour le TGV "la poste" il faut avoir le souffle long !!!!
Duplex
Duplex
Aiguilleur

Date d'inscription : 06/03/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Bayban59 Lun 1 Avr 2013 - 21:49

Oui certes, mais faudrait savoir ce que vous voulez reflexion, vous demandez des infos sur tel matériel, je vous réponds d'après le peu d'infos que j'ai (et n'ayant pas eu l'occasion de demander aux fabricants lors des salons), après les dates exactes de sortie ca n'existe pas, ce sont souvent des estimations en trimestre ou en semestre en fonction des programmes respectifs des fabricants et de leurs programmes déjà en cours. sceptique
Bayban59
Bayban59
Aide mécanicien

Date d'inscription : 14/07/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 ép IVabc
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Duplex Lun 1 Avr 2013 - 22:10

Bayban59 a écrit:Oui certes, mais faudrait savoir ce que vous voulez reflexion, vous demandez des infos sur tel matériel, je vous réponds d'après le peu d'infos que j'ai (et n'ayant pas eu l'occasion de demander aux fabricants lors des salons), après les dates exactes de sortie ca n'existe pas, ce sont souvent des estimations en trimestre ou en semestre en fonction des programmes respectifs des fabricants et de leurs programmes déjà en cours. sceptique

Ce que je veux ? mais cher ami, c'est très clair et très précis : c'est écrit dans ma question initiale qui a lancé ce sujet, je vous la rappelle donc : "avez vous une information approximative sur UNE DATE de sortie ....", en trimestre ou semestre si vous voulez, mais une DATE" Des photos sur le futur TGV, pas de souci, j'en ai vues et revues, cela ne nous donne aucune info sur les dates même approximatives de sortie...
Duplex
Duplex
Aiguilleur

Date d'inscription : 06/03/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ? Empty Re: Date de sortie de Loco électrique BB 22000 version INFRA chez LS MODELS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum