Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz

2 participants

Aller en bas

Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz Empty Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz

Message par Anthony Sam 19 Mai 2012 - 8:38

Bonjour à tous,

Comme je suis à la recherche de décodeur HO et N compatibles avec le système ABC de Lenz, d'autres marques, je vous propose de mettre ici la liste de ces décodeurs.
Je mets quelques références, vous pourrez en ajouter d'autres au fur et à mesure.
Je n'ai pas la prétention de vous fournir une liste complète, mais juste mes résultats de recherche, il appartiendra à chacun de rajouter et aussi de vérifier la compatibilité de chaque décodeur.

ESU :

Lokpilot V4 ; Lokpilot V4 DCC ; Lokpilot micro V4 ; Loksound V4 ; Loksound micro V4 ;Loksound V4 M4

ZIMO :

A priori tous les décodeurs Zimo sont compatibles, mais à vérifier

LENZ :

Silver mini + ; Silver + ; Silver 21 + ; Silver direct + ; Gold mini + : Gold 21 + ; Gold + ; Gold maxi


Voilà pour le moment, je n'ai pas d'infos sur d'autres marque, je vous laisse le soin de compléter cette liste non exhaustive.
A plus. Smile

Anthony
Anthony
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 03/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz Empty Re: Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz

Message par Papybricolo Sam 19 Mai 2012 - 20:08

je penses que les decodeurs Kuhen doivent être compatible...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Compatibilité des décodeurs avec le système ABC Lenz Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum