Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90)

+4
Evelyne
Dandel4
PLM (Ex americain77)
Steph 12
8 participants

Aller en bas

A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90) Empty A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90)

Message par Yan Mer 23 Juil 2008 - 19:52

Bonsoir à tous !
Voici donc ma première contribution à ce forum : je vais essayer de vous présenter le club dont je fais parti depuis 5 ans maintenant.
Il s'agit de l'AMFTB (Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT) qui existe depuis un peu plus de 50 ans et qui est donc situé à Belfort.

Nous avons un réseau en 2 rails qui présente les gares de Belfort (BV + quais + dépot de la SERNAM), de Bas-Evette (gare de passage sur la ligne 4 Paris-Bâle) et Giromagny (gare en cul-de-sac), ainsi que la chapelle de Ronchamp de Le Corbusier.

Voici une photo montrant une vue générale sans les deux petites gares :
A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90) Img_6612

Vues générales du BV de la gare de Belfort :

A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90) Img_6613

A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90) Img_6614

Nous avions exposé est 2006 et 2007 à la Cité du Train à Mulhouse.
Sinon le réseau en exploité par ordinateur avec le système JAO.

Voilà !
La suite très bientôt (le temps de sélectionner les photos)

@+
Yann


Dernière édition par Yannouzz le Sam 26 Juil 2008 - 10:49, édité 1 fois
avatar
Yan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90) Empty Re: A.T.M.F.B Association des Modélistes Ferroviaires du Territoire de BELFORT (90)

Message par Steph 12 Mer 23 Juil 2008 - 23:30