-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I)

+14
Revedefrance
Frdg
ArCToS
Moncoutant
Pierre42
Christian Collet
Papybricolo
BB27
Stéphane
Neo62
PSX
TOMY
Pierre-Yves
Biberium
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I) - Page 2 Empty Re: Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I)

Message par Revedefrance Mer 30 Juil 2014 - 14:19

Me voici revenu avec un nouvel outil DREMEL, une défonceuse plongeante capable de défoncer des signes et des incrustations, des bordures décoratives et d’effectuer un défonçage parallèle à un bord.
J'ai mes voies qui viennent à la hauteur du sol, donc elles sont "enfouies", avec ce matériel ça va être du plaisirs de réaliser le défonçage du support. En plus je l'ai eu à env. -50% sur Cdi.....par rapport à Ler-Malin de chez moi (22€ + deux fraises à env 6€).
Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I) - Page 2 Defonc10
Il ne reste plus qu'à travailler, le deuxième outil que vous apercevez en arrière (bloc noir), c'est pour réaliser des cercles, et les deux ronds en plexiglas sont des copieurs, la on travail avec des gabarits, mais ce qui m'énerve un peu c'est encore du made in china, grrrrr
Revedefrance
Revedefrance
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 02/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Pour l'instant, grande pose, j’ai été obligé de démonter le port car je manque de place, et de plus l’envie est partie, mais je passerais toujours sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I) - Page 2 Empty Re: Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I)

Message par Gus54 Mer 30 Juil 2014 - 15:14

J'emploie aussi une défonceuse, plus grosse, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec cette machine.

N'oublie surtout pas de mettre des lunettes, ça tourne à une vitesse dingue ces 'tites bêtes là.

Et tu n'as que deux yeux pour commander au troupeau de doigts qui réalise tes merveilles !
Gus54
Gus54
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 03/07/2014
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I) - Page 2 Empty Re: Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I)

Message par Revedefrance Mer 30 Juil 2014 - 16:24

Merci du conseil, mais je mets l'aspiration à fond, et ça empêche le bourrage, c'est vrais tout se qu'on peux faire avec, j'ai déjà pas mal de projets, elle ne va pas être au chômage tout de suite.
Revedefrance
Revedefrance
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 02/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Pour l'instant, grande pose, j’ai été obligé de démonter le port car je manque de place, et de plus l’envie est partie, mais je passerais toujours sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I) - Page 2 Empty Re: Mini perceuse (Type Dremel) et Accessoires (I)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum