Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Western City R.R. (Tifme saver échelle N)

2 participants

Aller en bas

Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Empty Western City R.R. (Tifme saver échelle N)

Message par Francois s Mar 15 Mar 2022 - 16:27

Petit réseau de type Time saver  inspiré du modèle crée par John Allen.

Dimensions : 100 x 30 cm
Voies et alimentation : Fleischmann
Pupitres de commande : Marklin

Matériel roulant : 5 wagons de marchandises et une locomotive (j'ai fait une petite modification au plan d'origine qui me permet d'avoir une seconde machine en réserve sur le réseau)

Le plan initial prévoyait, en plus du faisceau de voie classique pour un time saver, une voie de passage va et vient sur l'avant du module et en contrebas. J'ai revu ma copie et supprimé cette voie qui me bloquait au niveau décor et n'apportait finalement pas grand chose au module.

Aujourd'hui, j'en suis là

Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Img_8408-58e1627
Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Img_8410-58e1630
Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Img_8411-58e1632
Francois s
Francois s
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 21/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N - HO
Digital - Analogique : N Analogique - HO Digital (bientôt)

http://westerntrainnscale.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Empty Re: Western City R.R. (Tifme saver échelle N)

Message par Patniste Mer 16 Mar 2022 - 10:54

Ca a l'air bien parti sauf pour le petit bâtiment sans toit qui va prendre l'eau avec la météo que l'on a Very Happy
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Empty Re: Western City R.R. (Tifme saver échelle N)

Message par Francois s Mer 16 Mar 2022 - 20:48

Et il n'y a pas de vitre aux fenêtres.

En fait ce sont des bâtiments qui étaient prévus pour le modules "dépôt" de l'ancien réseau Western City et que j'ai récupéré. De plus le bâtiment le plus grand a été trouvé d'occasion sur une bourse et je viens d'en retirer le toît pour peindre l'intérieur en noir (en prévision d'un éclairage intérieur). Un troisième bâtiment, provenant également de l'ancien réseau, est en cours de restauration (certaines pièces ont été perdues) et j'attend une petite station service (un vieux kit de chez Micro Engineering). Vu le peu de place dont je dispose sur les côtés de la route, je suis assez content d'avoir récupérer ces petites constructions qui sont assez étroites pour s'insérer dans l'espace disponible.

Au niveau véhicules, mis à part "Choupette" et quelques véhicules de services (Ford 54) qui seront installés près des voies et des bâtiments marchandises (qui risquent bien d'être du fait sur mesure), il y aura des véhicules militaires WWII (3 en principe), deux vieilles Ford T (dont une en version pick-up) et quelques autres véhicules années 50 - 60 (pick-up chevrolet, buick, et 3 ou 4 autres pas encore déterminés).
Francois s
Francois s
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 21/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N - HO
Digital - Analogique : N Analogique - HO Digital (bientôt)

http://westerntrainnscale.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Western City R.R. (Tifme saver échelle N) Empty Re: Western City R.R. (Tifme saver échelle N)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum