Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mon circuit TEST

Aller en bas

Mon circuit TEST Empty Mon circuit TEST

Message par Gabriel lozzi Dim 12 Avr 2020 - 17:24

Bonjour à tous , voici mon circuit de test que j'ai réalisé avant de faire mon future réseau définitif.

Ce circuit me permet de me familiarisé avec le digital. Etant novice j'ai beaucoup de question a vous pausé.

Bon mon circuit se compose de voie Marklin C en 3 voie car j'aime beaucoup pour les boucle de retournement ,  le digital est assuré par deux Systems comutable, le premier un central DR5000 de Digikeijs et le second un central Arduino groupé avec module 60113 pour la conduite des loco Marklin.
La central DR5000 ne me permet pas la conduite des trains Marklin malheureusement.

Le tous est geré par deux logiciel DR5000 avec Itrain et l'autre par Desktop Station pour marklin.

Le tous fonctionne sans problème avec la détection des contacte de rétro-signalisation. Sur mais deux tracé les contacte s'allume bien.

Mon circuit TEST Mon_ci10

Maintenant je suis arrivé au point ou je veux utilisé les feux mais je suis complètement perdue avec la programmation dans Itrain qui peux m'aidé ?

Comment je dois travaillé avec les contact ?

au secour
Gabriel lozzi
Gabriel lozzi
Nouveau membre

Date d'inscription : 23/03/2020
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation

Revenir en haut Aller en bas

Mon circuit TEST Empty Re: Mon circuit TEST

Message par Gabriel lozzi Lun 13 Avr 2020 - 13:07

Bonjour à tous , je viens de trouvé mon bonheur.
voici un lien pour tous : https://drive.google.com/file/d/1dCpdhCaIVZPH3H7QRWeiDu4O8wmQ8Fpa/view?usp=sharing
Gabriel lozzi
Gabriel lozzi
Nouveau membre

Date d'inscription : 23/03/2020
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum