Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois

2 participants

Aller en bas

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois Empty Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois

Message par Rol73 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:07

Bonjour

J'ai trois wagons couverts 2 essieux MINITRIX K.Bay.Sts.B qui n'ont plus leurs portes coulissantes (dimensions ~13mm x 9mm) :


1) les 2 couverts verts ref. 13202 n'ont plus leurs 2 portes (celui du bas. celui du haut mis pour exemple), en fait, il m'en faudrait 3)

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois 20190722

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois 20190813


2) le couvert marron "Bananen" ref.13431 ou 13645 n'a plus une de ses portes (marron entourée de noir, sans inscription) je l'ai retrouvée !!!

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois 800px-11

NB1 : Ces portes coulissantes ont un petit ergot côté intérieur qui permet de les maintenir en place :

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois 20190724

NB2 : Des portes Minitrix équivalentes (mêmes dimensions), de couleur ou d'origine différente feraient aussi l'affaire !

Si quelqu'un avait ça dans ses pièces détachées, ce serait top !!! (propositions en MP)

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Rol73 le Lun 16 Déc 2019 - 17:44, édité 2 fois
Rol73
Rol73
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 28/07/2019
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Centrale DCC Digikeijs DR5000 + Multimaus + appli Z21 sur smartphone

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois Empty Re: Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois

Message par tetrix Dim 11 Aoû 2019 - 9:24

si tu ne trouve pas il te reste la solution de le faire en 3D sur face book recherche franck barek très fort pour cela et très rapide
tetrix
tetrix
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2016
Echelle(s) que je pratique : ho
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois Empty Re: Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois

Message par Rol73 Sam 17 Aoû 2019 - 10:05

Merci du tuyau, mais sur FBook il y a plusieurs franck barek ! C'est le quel ?
(j'ai regardé les profils de quelques uns, je ne vois rien qui parle d'imprimante 3D ni de modélisme ...)
Peux-tu préciser ?
Very Happy
Rol73
Rol73
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 28/07/2019
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Centrale DCC Digikeijs DR5000 + Multimaus + appli Z21 sur smartphone

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois Empty Re: Cherche portes coulissantes wagons MINITRIX Bavarois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum