Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

+10
Dany56
Herseb
Colorado87
Papybricolo
Cambouis19
CC 65500
Yoda69
Etendard
Le Dépot
Gerbault
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Papybricolo Ven 13 Sep 2019 - 0:20

La petite vidéo du jour Wink


______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Dandel4 Ven 13 Sep 2019 - 9:11

déjà qu'en tant que participant ce n'est pas évident d'organiser une expo (surtout que notre Association comptait une bonne dizaine de membres présents venant de plusieurs région de France et de l'étranger) mais je me doute qu'en tant qu'organisateur de l'ensemble de l'expo avec toutes les contraintes qui y sont liées ce n'est pas une mince affaire de satisfaire tout le monde.
Des râleurs il y en aura toujours et en général ce sont ceux là même qui sont incapables de faire quelque chose si ce n'est que critiquer.(Ils ne se rendent pas compte d'investissement en temps et casse tête que cela représente)
J'ai regardé le reportage ainsi que les photos et je ne peux que féliciter tous les membres de l'organisation ainsi que les exposants.

Bravo à vous tous.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Papy25 Ven 13 Sep 2019 - 9:36

bonjour Daniel

tout à fait vrai , mais çà tu ne pourras pas l'empecher et c'est dans tout; c'est pour çà que beaucoup arrete faute de benevoles.

aujourd'hui il faut vraiment avoir envie de faire qlq chose, quant tu fais rien tu es critiquer et quant tu fais çà va pas , pas simple. j'en connais qlq chose je suis syndic de ma copropriete alors le benevolat j'ai tout arreté, comme çà pas d'histoire et les gens paient.

tres beau reportage de l'expo c'est sympa et felicitations aux organisateurs ainsi qu'aux exposants, c'est toujours un regal de visionner les photos ou les videos quant on ne peut se deplacer ou loin, merci à tous ceux qui se devouent pour nous faire plaisir.

bonne continuation @ +

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Le Dépot Ven 13 Sep 2019 - 16:19

Dandel4 et Papy25, merci pour vos encouragements. Nous sommes arrivés à Leamin,gton Spa et Pauline Mc Kenna, qui était à Bugeat, fait un bouleau remarquable. Nous vous en parlerons sur le fil de cette expo.
Le Dépot
Le Dépot
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : 1/148, HOn3, 0 extérieur
Digital - Analogique : Analogique et un petit réseau en digital

http://mestrainsmacuisine.over-blog.com/http://passion-train-mil

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Gaetan974 Mar 17 Sep 2019 - 18:47

Bonsoir à tous Very Happy

Magnifique exposition et très bon reportage Bravo
Gaetan974
Gaetan974
Administrateur du local de pause

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Logiciel TrainController V 7 Gold et Matériels LENZ, LDT, ESU, Etc ...

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Les modules SceNic, le réseau créé au salon du modélisme Ferroviaire de Bugeat

Message par Papybricolo Sam 30 Nov 2019 - 16:07

Une autre vidéo de cette exposition qui rappelle les réseaux HO et N de l'association les Amis du rail FTM


______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par CC 65500 Dim 1 Déc 2019 - 14:40

Merci pour ce beau reportage.

Même si je m'y prends assez à l'avance, j'espère être présent pour Bugeat 2021 en tant qu'exposant ( si " tout va bien " Very Happy ) et aussi pour aider à l'organisation. Je vais essayer car je n'y connais rien mais j'ai plus de temps dispo, alors...

On en reparle début 2020, mais je suis partant, même si il y a des râleurs. Razz

Bruno ( avec un nouveau projet modulable...)
CC 65500
CC 65500
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 24/01/2018
Echelle(s) que je pratique : N et HO. Région PARIS-EST 60 / 75
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Le Dépot Dim 1 Déc 2019 - 15:03

Ha mais bien sur! Et nous ne manquerons pas de te réquisitionner pour l'installation clown
Et puis tu seras aussi membre du même club que le boss et son adjoint, donc au boulot sans problème...... topcool
En plus si tu as des modules à poser sur le réseau inter assos.........
Le Dépot
Le Dépot
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : 1/148, HOn3, 0 extérieur
Digital - Analogique : Analogique et un petit réseau en digital

http://mestrainsmacuisine.over-blog.com/http://passion-train-mil

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par CC 65500 Dim 1 Déc 2019 - 15:26

Pas de soucis François, mais "inter assos "...ça veut dire que je pourrais exposer dans d'autres lieux de " perditions " Razz que Bugeat, si j'ai bien compris ?

Pour l'intendance, madame viendra aussi. Je lui en ai parlé et pas de problème. Toujours partante.

" Banlieue 70 en hiver " fera donc ses premiers pas début 2020. ( J'ai déjà le titre du module, c'est mieux que rien Razz ).

On en reparle bientôt.

Bruno

CC 65500
CC 65500
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 24/01/2018
Echelle(s) que je pratique : N et HO. Région PARIS-EST 60 / 75
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19) - Page 2 Empty Re: 2éme Salon National de Modélisme Ferroviaire les 7 & 8 septembre 2019 Bugeat en Haute Correze (19)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum