2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

3 participants

Aller en bas

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Empty 2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

Message par Papybricolo Mar 18 Juil 2017 - 20:02

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse 36200 Indre

organisé par le CMFBB (Club Modélistes Ferroviaires du Bas Berry )

a la halle municipale  Rue de la Grenouille a Argenton sur Creuse 

ouverture le samedi de 10h a 19h ,le Dimanche de 10h a 18h

20 réseaux  multi échelles - animations.

Contact : CMFBB -Daniel Villeneuve

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Affich15

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Plan_a10

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Empty Re: 2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

Message par Papybricolo Jeu 10 Aoû 2017 - 15:41

je suppose que Charley y sera Wink

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Empty Re: 2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

Message par Colorado87 Ven 11 Aoû 2017 - 10:03

oui et il ira surement à pied pour rééduquer sa hanche : non le silver creek est trop lourd
Colorado87
Colorado87
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 01/02/2014
Echelle(s) que je pratique : H0 époque 3 région limousin
Digital - Analogique : Digital Lenz

Revenir en haut Aller en bas

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Empty Re: 2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

Message par KOBDEN CHARLEY Ven 11 Aoû 2017 - 17:47

Papybricolo a écrit:je suppose que Charley y sera Wink

Bonjour Jean-Claude,
Oui j'y serais, j'avais raté leur première expo (pour raison de bourse miniature de Limoges, ou je m'étais engagé); ils avaient fait un carton avec plus de mille entrées.
Pour une petite ville comme Argenton S/Creuse c'est bien; ceux de Limoges (le CMFL) n'en font pas autant.
J'ai pas eu l'occasion de te rencontrer à l'expo d'Orléans l'année dernière, j'y était pour les trois jours.
Cela m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance ! Peut-être à Argenton Question
Jean-Louis tu exagères pas un peu sur les bords haha rire
A +
Charley. Salut
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36) Empty Re: 2eme salon régional de modélisme ferroviaire Les 16 et 17 septembre 2017 Argenton sur Creuse (36)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum