-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astuce pour mise en rails de la grue Cockerill , Meilleur roulement sur les rails

Aller en bas

Astuce pour mise en rails de la grue Cockerill  ,  Meilleur roulement sur les rails Empty Astuce pour mise en rails de la grue Cockerill , Meilleur roulement sur les rails

Message par Pegase Sam 18 Mar 2017 - 12:01


je vous propose une petite astuce pour un meilleur roulement  en ligne de la grue jouef  sans ce perpétuel désaccouplement .
 et dans un second temps la mise en rails dans un temps record de l'ensemble  ( grue et ces deux bogies ) .

Il suffit de mettre dans les deux trous du pivot ( fait par jouef ) un petit bout de fil 4/10 pour mon cas
suivant l'image ci dessous sans serrer celui-ci .

La mise  en rail s'effectue de la façon suivante :  ( plus dur à expliquer q'ua faire )

Entre le pouce  et l'index de chaque mains maintenir  de chaque cotés  L'essieux prés de l’attelage avec la flèche  entre vous doigt
en ayant au préalable lever légèrement celle ci ,

une fois la grue entre vous deux mains  ,vous présenter le bogie de droite au dessus des rails(droite de préférence) pour l'alignement du bogie de droite
en le positionnement sur les rails  par un mouvement de rotation de droite et gauche vous n 'avez plus q'ua  poser celui ci  sur les rails;
 après le droit  vous n'avez plus q'ua poser  le bogie de gauche sans lâcher celui de droite  toujours dans un même mouvement rotatif ,
 Après une ou deux manip  je vous garantie qu'en moins de 20 secondes vous  aurais pris ce coup de mains .

je n'est pas de compte vidéo sur la toile mais si quel qu'un en à un ; je ne verrais aucun interdit  de le faire a la suite bien au contraire
 



Astuce pour mise en rails de la grue Cockerill  ,  Meilleur roulement sur les rails 20170212
Pegase
Pegase
Chef du trafic

Date d'inscription : 05/01/2017
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Intellibox alim : 1 transfo torique 12 V 2 x 300 wts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum