Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement

3 participants

Aller en bas

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Empty module LK 200 LENZ pour boucle de retournement

Message par TOMY Mer 4 Mai 2016 - 22:55

Je me permet de montrer ce schéma sur la boucle de retournement, car je comprend pas tout, tout le temps..... aoutch
Les autres sujets sur la boucle de retournement sont complexes et ne m'éclairent pas vraiment....
Si je comprend bien, il suffit d'isoler la boucle des deux sorties de l'aiguillage et de brancher ce LK 200...
Je fonctionne en digital et je ne peux y échapper??

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Doc-0010
TOMY
TOMY
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 31/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Empty Re: module LK 200 LENZ pour boucle de retournement

Message par Herwat Jeu 5 Mai 2016 - 7:45

Ben oui, tout simplement !

Ce module gère l'alimentation de la boucle et inverse automatiquement le courant en cas de court circuit .
Herwat
Herwat
Résponsable de l'horloge du quai N°3

Date d'inscription : 10/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Empty Re: module LK 200 LENZ pour boucle de retournement

Message par Dandel4 Jeu 5 Mai 2016 - 8:29

TOMY a écrit:Je me permet de montrer ce schéma sur la boucle de retournement, car je comprend pas tout, tout le temps..... aoutch
Les autres sujets sur la boucle de retournement sont complexes et ne m'éclairent pas vraiment....
Si je comprend bien, il suffit d'isoler la boucle des deux sorties de l'aiguillage et de brancher ce LK 200...
Je fonctionne en digital et je ne peux y échapper??

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Doc-0010

que ce soit en digital ou analogique lorsque l'on place une boucle de retournement il faut OBLIGATOIREMENT installer un module qui va inverser les polarités au passage du train.

Attention ceci n'est pas nécessaire avec le systeme 3 Rails (AC)(mat. Marklin par exemple)

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

module LK 200 LENZ pour boucle de retournement Empty Re: module LK 200 LENZ pour boucle de retournement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum