Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016

2 participants

Aller en bas

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Empty Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016

Message par Papybricolo Sam 16 Jan 2016 - 15:20

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Centen10

Le P'tit train de la Haute Somme célébrera du 5 au 8 mai 2016 le centenaire de sa ligne à voie étroite construite début 1916 pour la Bataille de la Somme, durant la première guerre mondiale. Cette manifestation marquera également le 45e anniversaire de sa sauvegarde par les bénévoles de l'APPEVA. Cet événement est labellisé Centenaire 14-18.

Au programme durant les 4 jours (week-end de l'Ascension) :de 10h à 19h (exposition de modélisme à partir de 13h le jeudi 5 mai).

•   Circulations voyageurs et historiques.
•   Locomotives à vapeur première guerre invitées (Allemagne et Angleterre).
•   Exposition de modélisme ferroviaire.
•   Musée des chemins de fer à voie étroite...



______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Empty Re: Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016

Message par Michèle66 Sam 16 Jan 2016 - 18:34

Dommage que je sois si loin, ça doit être sympa ça!!!!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Empty Re: Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016

Message par Papybricolo Sam 16 Jan 2016 - 19:57

Le pire c'est que je suis a 2 h de route mais...je serai dans les Charentes ce W E !!

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016 Empty Re: Centenaire de la ligne du P'tit train de la Haute Somme 5 au 8 mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum