Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015

2 participants

Aller en bas

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015 Empty 241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015

Message par Hubertrain Lun 19 Oct 2015 - 17:36

Bonjour,
Voici deux vidéos du voyage effectué avec la 241P 17 Avignon - Miramas - Avignon le samedi 3 octobre 2015
et Avignon - Martigues - Marseille - Avignon le dimanche 4 octobre 2015 .
Les orages étaient de la fête le samedi et le temps était bien meilleur le dimanche .



Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015 Empty Re: 241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015

Message par Papybricolo Lun 19 Oct 2015 - 19:11

Wouahhhhhhhhhhhhh je vais chercher un rouleau de sopalin la moquette est mouillée....

Merci Hubert.... Wink

Alors David m'a dit qu'on ne se rendait pas trop compte qu'on était derrière une vapeur (tellement les voitures étaient confortables..) Par contre lors des arrêts pas question de descendre sur les quais noirs de monde Very Happy Very Happy

le TOP est d'être dans la loco Very Happy Very Happy Very Happy (ça c'est mon rêve...même un petit trajet...)

Et dire que je prenais tous les matins à la gare d'Argenteuil (dans les années 60...) le direct venant de Gisors tracté par les 231 G ou D direction Paris et... l'inverse le soir...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015 Empty Re: 241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015

Message par Hubertrain Lun 19 Oct 2015 - 20:16

Papybricolo a dit : le TOP est d'être dans la loco (ça c'est mon rêve...même un petit trajet...).

C'est le mien aussi, mais étant préposé à la sécurité des portières d'une voiture pendant le voyage, il n'y a pas possibilité
de faire le parcours dans la loco , mais je ne désespère pas de pouvoir faire un jour une vidéo de l'intérieur de la cabine .
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015 Empty Re: 241P 17 Avignon Miramas Marseille Octobre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum