Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

2 participants

Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Mimi151 Mar 23 Juin 2015 - 12:37

Bonjour a tous.

Tout est dans le titre. En effet je recherche la notice complète de montage du kit JCR en HO de la 150 E. Il est possible que j'ai trouvé ce kit non monté, le vendeur réfléchis, mais m'a précisé qu'il n'avait plus la notice ( égarée).
Donc si quelqu'un pouvait me faire des photocopies de cette notice, ce serait vraiment très sympa, bien entendu moyennant paiement des dites photocopies. Merci pour d'éventuelles réponses, cordialement mimi151.
Mimi151
Mimi151
Contrôleur

Date d'inscription : 21/07/2012
Echelle(s) que je pratique : P.87

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Notice 150 E JCR en HO

Message par Mimi151 Lun 27 Juil 2015 - 8:37

Bonjour a tous. Pour les notices, j'ai trouvé. Merci a tous cordialement, Michel.
Mimi151
Mimi151
Contrôleur

Date d'inscription : 21/07/2012
Echelle(s) que je pratique : P.87

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Papybricolo Mar 25 Aoû 2015 - 18:00

Ahhhh très bien cheers

Cette rubrique à contrario de la rubrique "recherches" c'est justement pour y insérer celles que nous possédons..

Alors si..tu veux bien nous en faire copie ?

Merci d'avance...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Mimi151 Mar 25 Aoû 2015 - 18:57

Bonsoir a tous, pour Papybricolo je voudrais bien insérer la copie, mais on me l'a envoyée par mail, et je ne sais pas comment procéder pour l'insérer. Je suis nul en informatique, je me plante a tout les coups. Vraiment désolé, cdl Michel.
Mimi151
Mimi151
Contrôleur

Date d'inscription : 21/07/2012
Echelle(s) que je pratique : P.87

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Papybricolo Mar 25 Aoû 2015 - 19:01

Mimi151 a écrit:Bonsoir a tous, pour Papybricolo je voudrais bien insérer la copie, mais on me l'a envoyée par mail, et je ne sais pas comment procéder pour l'insérer. Je suis nul en informatique, je me plante a tout les coups. Vraiment désolé, cdl Michel.

T'as qu'a me l'envoyer ...(je ferai le reste Wink )

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Mimi151 Mar 25 Aoû 2015 - 19:34

Justement, je ne sais pas comment faire, je n'ai pas l'habitude. Explique moi comment prendre l' e-mail de la personne qui me l'a envoyé, et te l'envoyer??
Mimi151
Mimi151
Contrôleur

Date d'inscription : 21/07/2012
Echelle(s) que je pratique : P.87

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Papybricolo Mar 25 Aoû 2015 - 19:48

Mimi151 a écrit:Justement, je ne sais pas comment faire, je n'ai pas l'habitude. Explique moi comment prendre l' e-mail de la personne qui me l'a envoyé, et te l'envoyer??

je ne sais pas quel logiciel de messagerie que tu utilises ?

Mais souvent tu à l'option "transférer" il faut que tu inscrives mon adresse email dans la fenêtre contact...

autrement tu peux joindre un document en sélectionnant pièces jointes

je suppose que celui qui te l'a envoyé à fait un fichier "images" que tu dois enregistrer dans ton PC pour pouvoir l'imprimer ? dans ce cas tu peux utiliser la procédure d’insertion d'images ici

voir ce sujet ;

https://trainminiature.1fr1.net/t1149-comment-inserer-une-image-dans-un-message#280135

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Mimi151 Mar 25 Aoû 2015 - 19:55

Trop compliqué pour moi, mai je t'ai envoyé son adresse mail. Vois si tu peux le joindre. A+
Mimi151
Mimi151
Contrôleur

Date d'inscription : 21/07/2012
Echelle(s) que je pratique : P.87

Revenir en haut Aller en bas

Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR Empty Re: Notice complète de montage du kit HO de la 150 E JCR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum