Le train de jardin de Robert (Robot38)
3 participants
Page 1 sur 1
Le train de jardin de Robert (Robot38)
Donc comme je l'ai expliqué ici : https://trainminiature.1fr1.net/t16548p200-module-en-n-de-robert-coeur-de-lyon#294577
Nous avons eu le plaisir de visiter le train de jardin de Robert..astucieusement installé sans que ça gêne la végétation...
ce réseau est un réseau point à point mais...avec boucles et piloté avec RRTC ,et lors de notre passage il était en mode aléatoire (je ne connaissais pas cette possibilité) donc le logiciel établissait l'itinéraire il suffisait de courir derrière la loco pour les photos..
la loco du jour au terminus coté jardin
sortie de tunnel
et ça continue au delà !
Robert et Jean-Pierre éblouis non pas par ma présence mais celle du soleil (qui nous à accompagné pendant les 15 jours..)
le départ du téléphérique (normal près de Grenoble)
le moulin (fonctionnel )
la cascade aussi fonctionnelle !!!!!!!!!!!!
l'autre terminus (mais sous le garage à camping car)
Héé beinh non c'est pas terminé !!! il y a un trou dans le mur ! et le train rentre dans le sous sol jusqu'au vitrines de stockage
voici une autre vapeur (qui attend sagement d'aller se dégourdir les bielles)
Nous avons eu le plaisir de visiter le train de jardin de Robert..astucieusement installé sans que ça gêne la végétation...
ce réseau est un réseau point à point mais...avec boucles et piloté avec RRTC ,et lors de notre passage il était en mode aléatoire (je ne connaissais pas cette possibilité) donc le logiciel établissait l'itinéraire il suffisait de courir derrière la loco pour les photos..
la loco du jour au terminus coté jardin
sortie de tunnel
et ça continue au delà !
Robert et Jean-Pierre éblouis non pas par ma présence mais celle du soleil (qui nous à accompagné pendant les 15 jours..)
le départ du téléphérique (normal près de Grenoble)
le moulin (fonctionnel )
la cascade aussi fonctionnelle !!!!!!!!!!!!
l'autre terminus (mais sous le garage à camping car)
Héé beinh non c'est pas terminé !!! il y a un trou dans le mur ! et le train rentre dans le sous sol jusqu'au vitrines de stockage
voici une autre vapeur (qui attend sagement d'aller se dégourdir les bielles)
______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius
A bientôt Invité et bonne journée Amicalement Jean-Claude
Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo- Administrateur
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.
Re: Le train de jardin de Robert (Robot38)
Joli tout ça, et quelle est la surface du réseau
BCF eh 4/4 15- Sous directeur du Café de la Gare
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique
Re: Le train de jardin de Robert (Robot38)
Sympa ce réseau. Surtout à ne pas montrer aux petit enfants, ils vont en vouloir un dans le jardin de Papy.
Christian Collet- Oscar des réseaux en construction
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique