-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

5 participants

Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Besleblain Lun 24 Nov 2014 - 15:25

Bonjour Tous,
                             Je souhaiterais être orienté sur un site vendant du fil de bronze phosphoreux adapté au modélisme ferroviaire.J'ai équipé les voitures voyageurs que j'avais acheté plus récemment de lamelles chrysocale.Mais pour mon "parc" de voitures voyageurs ancien dont l'éclairage est alimenté par les fils dénudés que j'ai prolongé jusqu'aux essieux provoquant bruit et freinage,le vieux "ferrovipathe" que je suis ne souhaiterais pas être contraint d'acheter un grand stock de lamelles.Ce fil de bronze me conviendrait semble-il très bien se soudant aussi bien que les lamelles chrysocale (même alliage,je crois.......).Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty Re: FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Jacquemer2512 Lun 24 Nov 2014 - 16:14

Deux adresses où tu trouveras....Mais il en existe certainement bien d'autres.....

http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=536&Itemid=19&lang=fr&orderby=product_list&DescOrderBy=ASC

http://www.zebulon-vpc.com/materiaux-de-construction_135_laiton-profiles-et-feuilles_fil-bronze-corde-a-piano-fil-laiton_.html

sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty RE-FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX

Message par Besleblain Mar 25 Nov 2014 - 2:35

Bonsoir Jacques,
Je vais m'adresser à l'un de ces deux sites.Je te remercie,cordialement: MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty Re: FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Michèle66 Mer 26 Nov 2014 - 17:54

Je commande la plupart de mes matériaux bruts chez micro modèles et j'en suis super contente!
Qualité prix service....un excellent cocktail!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty RE-FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX

Message par Besleblain Mer 26 Nov 2014 - 21:41

Bonsoir Michèle,
Je te remercie ton renseignement très utile avec la satisfaction totale de la cliente c'est encore mieux.Très cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty Re: FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Congre85 Mer 26 Nov 2014 - 22:53

Michèle66 a écrit:Je commande la plupart de mes matériaux bruts chez micro modèles et j'en suis super contente!
Qualité prix service....un excellent co.cktail!
+1
Congre85
Congre85
Chef du trafic

Date d'inscription : 24/07/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 réseau à l'étude en attendant une pièce

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty Re: FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Skull1 Jeu 27 Nov 2014 - 13:14

Très bien le site micro-modèle +1 aussi.
Skull1
Skull1
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 29/06/2014
Echelle(s) que je pratique : HO - 100% numérique
Digital - Analogique : Digital Home Made Conceptions & Réalisations - RRTC V8x - V9x - V10x B1
- Réseau HO modulaires en construction -
Esu: Ecos II - LokProgrammer - SwitchPilot servo / Zimo: MXULFA /
Sprog III / Digikeijs: DR5000 - DR4018 - DR4024 - DR4088RB-CS

Revenir en haut Aller en bas

FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant Empty Re: FIL DE BRONZE PHOSPHOREUX pour confection de prises de courant sur matériel roulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum