Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Imitation des meubles métalliques de bureau

2 participants

Aller en bas

Imitation des meubles métalliques de bureau Empty Imitation des meubles métalliques de bureau

Message par Papybricolo Ven 2 Mai 2014 - 10:16

sur le forum LR (SERO) Olivier à mis des planches qu'il a conçu pour le pliage du mobilier métallique de bureaux

Imitation des meubles métalliques de bureau Amob10

j'en ai remanié pour mes besoins si ça vous intéresse ?

Imitation des meubles métalliques de bureau Armoir11

Imitation des meubles métalliques de bureau Bureau10

Il faut les imprimer sur du bristol minimum 160 gr et faire les coupes avec réglet métallique et cutter...faire les pilages avec une mini pinces...(pour aider à la tenue j'ai glissé à l'intérieur un petit morceau de carton mousse... ce qui est bien pratique pour le tenir pendant la prise de la colle..)


Dernière édition par Papybricolo le Ven 2 Mai 2014 - 10:19, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Imitation des meubles métalliques de bureau Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imitation des meubles métalliques de bureau Empty Re: Imitation des meubles métalliques de bureau

Message par JPaul_73 Ven 2 Mai 2014 - 10:18

Merci Jean Claude !

Et au fait tu devais me passer l'endroit ou tu as trouver tes fonds de décors ? Derrière ton tram ? ....
JPaul_73
JPaul_73
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 14/02/2012
Echelle(s) que je pratique : HO - fin d'Epoque III (Année 70) à V
Digital - Analogique : Construction du réseau en cours- Ecos 50000 - MultiMauss.

http://www.le-train-de-jipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imitation des meubles métalliques de bureau Empty Re: Imitation des meubles métalliques de bureau

Message par Papybricolo Ven 2 Mai 2014 - 10:20

JPaul_73 a écrit:Merci Jean Claude !

Et au fait tu devais me passer l'endroit ou tu as trouver tes fonds de décors ? Derrière ton tram ? ....

Woui je vais te préparer tout ça...ce sont des fichiers lourds que je ne veux pas réduire pour que tu ais une meilleure qualité d'impression...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Imitation des meubles métalliques de bureau Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Imitation des meubles métalliques de bureau Empty Re: Imitation des meubles métalliques de bureau

Message par JPaul_73 Ven 2 Mai 2014 - 10:24

OK  Very Happy  Merci ...

Tu sais je n'y pensais plus non plus. En ce moment je n'ai pas trop de temps pour mon train ...
JPaul_73
JPaul_73
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 14/02/2012
Echelle(s) que je pratique : HO - fin d'Epoque III (Année 70) à V
Digital - Analogique : Construction du réseau en cours- Ecos 50000 - MultiMauss.

http://www.le-train-de-jipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imitation des meubles métalliques de bureau Empty Re: Imitation des meubles métalliques de bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum