Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

+4
Filipe_34
Christian Collet
BB15030
Hubertrain
8 participants

Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Hubertrain Ven 22 Nov 2013 - 7:40

Bonjour,
Voici " Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm, qui sort uniquement en expositions .

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Image10

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Image_11

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Image_10


- Dimensions totales:
 2,60m x 0,86m.  
- La voie: PILZ  HOe.
- Les aiguillages: PECO HOe.
- La gare: ARCHITECTURE de FRANCE.
- Les bâtiments: JOUEF, KIBRI, MKD, certains sont fabriqués en carton plume ou carte plastique.
- La végétation: WOODLAND SCENIC, FR .
- Les véhicules routiers: collection ATLAS, BREKINA, BUSCH, HERPA, NOREV, SAI, WIKING.
- Les matériels moteurs:
         - une 030 TILLIG  
         - une 030 ROCO
         - un locotracteur ROCO
        - un Billard 080D Atlas non motorisé
- Les matériels remorqués:
         - voitures voyageurs TILLIG revues et corrigées avec élongations SYMOBA.
         - wagons marchandises TILLIG et R3M (Fabricant artisan)



Ce réseau a participé aux expositions suivantes : ADImin à St-Rambert-d'Albon en 2010 ,
                                                                 MONTELIRAIL à Montélimar en 2012,
                                                                 "Les 120 ans du tram" à St-Uze en 2013


Dernière édition par Hubertrain le Ven 22 Nov 2013 - 9:42, édité 1 fois
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par BB15030 Ven 22 Nov 2013 - 8:21

Une belle atmosphère sur ce réseau I love you Superbe décors applaudir 
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Christian Collet Ven 22 Nov 2013 - 13:07

Magnifique Hubert! topcool applaudir Il ne faut surtout pas que je montre cette vidéo à Madame car elle va vouloir que je lui fasses le même:) 
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Filipe_34 Ven 22 Nov 2013 - 13:08

Très beau réseau topcool
Filipe_34
Filipe_34
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 07/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Hubertrain Ven 22 Nov 2013 - 13:20

Christian Collet a écrit:Magnifique Hubert! topcool applaudir Il ne faut surtout pas que je montre cette vidéo à Madame car elle va vouloir que je lui fasses le même:) 
reflexion  Pour quelle raison ? C'est la dimension de ce réseau qui conviendrait à Madame ? Eh bien la mienne n'est pas contente non plus car il y en a partout, deux réseaux au garage dont celui-ci et un sous les toits !  Aidez moi .
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Dan46 Ven 22 Nov 2013 - 13:26

Superbe module!!!
Dan46
Dan46
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 26/09/2013
Echelle(s) que je pratique : H0

http://danielgutiez.wix.com/ymages

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par CFF Ven 22 Nov 2013 - 15:35

Joli réseau, bravo.
CFF
CFF
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 26/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0

http://www.photostrains.emonsite.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Christian Collet Sam 23 Nov 2013 - 7:33

Hubertrain a écrit:
Christian Collet a écrit:Magnifique Hubert! topcool applaudir Il ne faut surtout pas que je montre cette vidéo à Madame car elle va vouloir que je lui fasses le même:) 
reflexion  Pour quelle raison ? C'est la dimension de ce réseau qui conviendrait à Madame ? Eh bien la mienne n'est pas contente non plus car il y en a partout, deux réseaux au garage dont celui-ci et un sous les toits !  Aidez moi .
Non Hubert ce n'est pas une question de place car nous avons de longue date négocié la répartitions des mètres carrés pour nos loisirs respectifs; c'est plutôt le coté chemin fer de desserte rurale qui s'inscrit bien dans les racines de sa famille. Le tortillard dans la campagne, elle adore.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Pierre-Yves Sam 23 Nov 2013 - 11:19

J'adore !
Ces petits tortillards en voie étroite ont à mes yeux un charme fou. Il va absolument falloir que je m'y mette un jour. Et hop, un projet de plus dans les cartons, je ne te remercie pas Hubert ! Wink Very Happy
Pierre-Yves
Pierre-Yves
Oscar du plus beau module

Date d'inscription : 14/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0e
Digital - Analogique : Digital, Roco Multimaus

http://pyoffshore.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Hubertrain Sam 23 Nov 2013 - 13:24

Alors Christian, n'hésites pas à lui montrer la vidéo, elle n'en sera que plus reconnaissante    Ange  sunny
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Hubertrain Sam 23 Nov 2013 - 13:28

Merci   à tous pour vos compliments .  Coucou
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Malletslm Sam 23 Nov 2013 - 15:20

Christian Collet a écrit:(...) Non Hubert ce n'est pas une question de place car nous avons de longue date négocié la répartitions des mètres carrés pour nos loisirs respectifs; c'est plutôt le coté chemin fer de desserte rurale qui s'inscrit bien dans les racines de sa famille. Le tortillard dans la campagne, elle adore.
... et en plus, elle aime bien le Egger-Bahn  I love you  je crois , comme il me semble l'avoir lu sur un autre fil  Smile  . Hélas, trois fois hélas, l'épouse de Christian n'a qu'UN défaut, mais de taille : ELLE EST DÉJÀ MARIÉE...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Laughing

C'est toujours un plaisir de voir ce réseau "Saint-Julien", bravo pour la très jolie vidéo !   Apllaudit
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

"Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm Empty Re: "Saint-Julien" mon réseau HO voie de 9mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum