Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby

2 participants

Aller en bas

BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby Empty BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby

Message par Malo35 Ven 1 Nov 2013 - 21:00

salut, j'ai une bb66429, qui est fachée avec moi. elle avance, mais au bout d'un moment rebrousse. elle a un coté qui s'allume, en permanance (l'éclairage). quelqu'un a t'il eu ce problème? comment y remedier?

merci, pour votre aide
Malo35
Malo35
Chef de Gare

Date d'inscription : 17/07/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital Lenz set 100

Revenir en haut Aller en bas

BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby Empty Re: BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby

Message par Hubertrain Ven 1 Nov 2013 - 21:28

Ta BB 66429 est-elle neuve et a-t-elle cette réaction depuis ses premiers tours de roues ? Je pense que les fils du décodeur ne sont pas raccordés correctement . Il faut vérifier dans un premier temps toutes les connexions du décodeur aux roues (fils rouge et noir), au moteur (fils gris et orange)et à l'éclairage (fils blanc et jaune, fil bleu au commun).
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby Empty Re: BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby

Message par Malo35 Ven 1 Nov 2013 - 22:45

c'est une bebete digitale. c'est pas sorcier, à brancher. le fils orange au repère. j'ai nettoyer la graisse. elle est un poil mieux, reste que 1 diode est tout le temps allumée (faible intensité). je trouve pas, d'ou ça vient. le décodeur est un hornby tout neuf. ça me fait ça, avec des décodeurs qui fonctionnent sur d'autres bécane.

En fait les Hornby ne sont pas de bons produits !!
Malo35
Malo35
Chef de Gare

Date d'inscription : 17/07/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital Lenz set 100

Revenir en haut Aller en bas

BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby Empty Re: BB 66429 équpée avec un décodeur Hornby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum