Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

3 participants

Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par Papybricolo Jeu 15 Aoû 2013 - 17:57

J'ai reçu le HS n°32 je l'ai feuilleté (mais 10 pages étaient mal montées donc..j'ai dut le retourner à Auray)

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Hs_32_10

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Hs_32_11

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Hs_32_12

Mon avis :

C'est un très bon numéro ,avec des dessins très bien réalisés (très agréable a regarder..) les plans sont pour des réseaux dans de petites surfaces donc qui peuvent inspirer un grand nombre...

Un CONSEIL allez le feuilleter ....

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Re: Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par Miriva Jeu 15 Aoû 2013 - 20:14

Ben pour l'avoir feuilleté en gare de Perrache, je ne lui est rien trouvé de sensass. Mon humble avis...
J'ai l'impression que c'est du déjà vu - voire même, pour partie, une redif. d'il y a quelques années...
Bon d'accord çà peut toujours donner de bonnes idées quand on est en panne d'inspiration.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Christian
[color=indigo][i]Si on se préoccupait de l'achèvement des choses, on n'entreprendrait jamais rien...
Miriva
Miriva
Modérateur

Date d'inscription : 27/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Du N ou H0e à la maison, et du H0 à Miniworld Lyon.
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Re: Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par KOBDEN CHARLEY Mer 21 Aoû 2013 - 10:16

Jean-Claude, le réseau en hommage à John Allen reprends le principe de son premier réseau en ovale allongé, ou bien c'est quelque chose de différent:?: 
Mon libraire est en vacance en ce moment, j'ai pas pu consulter ce Hors Série, il faut que j'attende Rolling Eyes 
Justement je recherche une idée pour faire un tout petit réseau en L, il y a matière à inspiration dans ce bouquin Question 
Merci Jean-Claude,
A +
Charley Salut
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Re: Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par Papybricolo Mer 21 Aoû 2013 - 15:41

Je suis à Toulouse et j'ai été obligé de renvoyer mon HS à Auray car 10 pages etaient mal montées ..

À mon retour en mi septembre je devrai pouvoir à nouveau le consulter

Charley si d'ci là tu n'a pas put le consulter fais moi un signe...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Re: Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par KOBDEN CHARLEY Mer 21 Aoû 2013 - 19:43

Merci Jean-Claude, je vais voir lundi il sera rentré de vacance, ou j'irais voir au kiosque de la gare.
Bonne vacance à Toulouse sunny 
Amicalement
Charley
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX) Empty Re: Loco Revue Hors série n° 32 (PLANS DE RESEAUX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum