Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

2 participants

Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Doume81 Dim 17 Fév 2013 - 15:51

Bonjour,

J'ai perdu un tmpon sur mon autorail ABJ3 Mabar (echelle N).

Qii pourrait me dire où je peux me procurer une pièce de rechange ?

Merci
Doume81
Doume81
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 10/05/2012
Echelle(s) que je pratique : N - H0
Digital - Analogique : Digital : (ECoS) + z21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Christian Collet Lun 18 Fév 2013 - 4:47

Regarde chez Mecanic Trains:

http://mecanictrains.free.fr/cadres.htm

Moi j'y ait trouvé des tampons de remplacement pour ma 67000 Jouef mais c'est du HO. Regarde si Eric Seibel n'a pas aussi un programme de pièces pour le N.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Doume81 Lun 18 Fév 2013 - 7:56

Merci pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit du N, et puis, j'ai l'impression que commander quelque chose à Eric Seibel relève de la performance...
Doume81
Doume81
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 10/05/2012
Echelle(s) que je pratique : N - H0
Digital - Analogique : Digital : (ECoS) + z21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Christian Collet Lun 18 Fév 2013 - 7:59

Doume81 a écrit:...et puis, j'ai l'impression que commander quelque chose à Eric Seibel relève de la performance...

Je n'ai commandé qu'une fois et çà c'est déroulé sans problème.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Doume81 Lun 18 Fév 2013 - 13:12

Disons que je trouve un peu curieux de créer un site internet pour expliquer qu'il faut tout faire par courrier...
Doume81
Doume81
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 10/05/2012
Echelle(s) que je pratique : N - H0
Digital - Analogique : Digital : (ECoS) + z21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Christian Collet Mar 19 Fév 2013 - 7:08

Doume81 a écrit:Disons que je trouve un peu curieux de créer un site internet pour expliquer qu'il faut tout faire par courrier...

C'est vrai que çà peut paraître à priori curieux mais c'est un signe de gestion intelligente d'une petite entreprise. Le commerce en ligne, pour un commerçant ce n'est pas gratuit et un site de vente avec paiement sécurisé ne se justifie que si le chiffre d'affaire généré est suffisamment conséquent pour en amortir le coût. Après, c'est au client de décider si ce mode d'achat est une contrainte ou pas. Pour ma part, je m'en accommode très bien. Après tout, qu'est ce qu'une petite semaine de délai quand la construction d'un réseau prend plusieurs années.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N) Empty Re: Recherche tampon de remplacement pour ABJ3 Mabar (N)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum