Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Soucis avec une Centrale Elite Hornby

5 participants

Aller en bas

Soucis avec une Centrale Elite Hornby Empty Soucis avec une Centrale Elite Hornby

Message par F94360 Sam 4 Fév 2012 - 11:42

Bonjour,
Je débute en HO j'ai acheté Jouef.
Le vendeur a équipé en numérique les deux locomotives qui j'ai acheté.
Alors, j'ai cru bien faire en achetant une centre numérique Jouef dénommée Elite.
Seulement, d'un jour sur l'autre elle se dérègle, il n'y qu'une locomotive deux deux qui fonctionne...
Dans le mode d'emploi: il est dit qu'il faut la débrancher en cas de non utilisation.
Y a t-il moyen de la mettre en veille ?
Qui peut me conseiller en numérique?
Merci d'avance.
Cordiales salutations
François
F94360
F94360
Contrôleur

Date d'inscription : 01/02/2012
Echelle(s) que je pratique : Je débute en H0

Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec une Centrale Elite Hornby Empty Re: Soucis avec une Centrale Elite Hornby

Message par Cheftrainminiature Sam 4 Fév 2012 - 18:02

bonsoir François

qu'est ce que tu entends par
y a qu'une loco sur 2 qui fonctionne ??????
appelles tu bien les lok par leur adresse respective ???

est ce que tu arrives à commander les aiguillages avec ????

Cheftrainminiature
Cheftrainminiature
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 21/03/2011
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4


http://www.latelierduchef.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec une Centrale Elite Hornby Empty Re: Soucis avec une Centrale Elite Hornby

Message par F94360 Dim 5 Fév 2012 - 10:23

Bonjour,
Merci pour la réponse.
En fait, je suis arrivé à programmer mes deux locomotives.