Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Loco Revue Hors série n° 24 "La locomotive a vapeur" 1ère partie

3 participants

Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Empty Loco Revue Hors série n° 24 "La locomotive a vapeur" 1ère partie

Message par Jacquemer2512 Sam 14 Jan 2012 - 7:38

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Hs_n_211

Petit commentaire / Information :
Le poster annoncé sur la couverture est la reproduction intégrale d'un "encart" figurant dans un "Science et Vie" spécial "Les Chemins de Fer" datant de......1947 !

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie P1070831

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie P1070832

A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Empty Re: Loco Revue Hors série n° 24 "La locomotive a vapeur" 1ère partie

Message par Christian Collet Sam 14 Jan 2012 - 7:44

Bien vu Jacques! On peut supposer qu'avec le temps ce dessin est devenu libre de droits mais il aurait été "élégant" de la part de LR de citer ses sources.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Empty Re: Loco Revue Hors série n° 24 "La locomotive a vapeur" 1ère partie

Message par Papybricolo Sam 14 Jan 2012 - 9:22

christian collet a écrit:Bien vu Jacques! On peut supposer qu'avec le temps ce dessin est devenu libre de droits mais il aurait été "élégant" de la part de LR de citer ses sources.

BIEN VU je vais vérifier (quand je vais retourner en Picardie) si sur le poster ou a coté (si c'est cité..)

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 24  "La locomotive a vapeur" 1ère partie Empty Re: Loco Revue Hors série n° 24 "La locomotive a vapeur" 1ère partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum