Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment faire un sondage ?

Aller en bas

Comment faire un sondage ? Empty Comment faire un sondage ?

Message par Papybricolo Lun 15 Aoû 2011 - 23:34



Donc suite a des questions posées je vous mets la marche a suivre..

Vous choisissez la  rubrique qui correspond : (par exemple : Modélisme hors du vieux continent)

Vous appliquer la même procédure que pour un nouveaux message (avec un titre évocateur) (exemple "êtes vous tentés par les réseaux US3
et en bas Vous avez une ligne question du sondage = vous posez votre question (exemple les réseaux US vous tentent ?) et vous cliquer sur la touche entrée de votre clavier...

vous aller voir des signe et le mot size qui s'affiche ici dans la fenêtre message (vous ne vous en occupez pas..)

dans la seconde fenêtre en dessous = choix du sondage vous entrez vos choix exemple :

Oui je suis intéressé

Non ça ne m'intéresse pas

etc...(en laissant une ligne vide entre chaque ) et vous faites : envoyer

(si vous faites prévisualiser il ne se passera rien)

Si vous désirez supprimer une option, vous l'aurez compris, cliquez sur "Supprimer".
Pour la durée du sondage, la valeur 0 ou un champ vide signifient un sondage permanent. Sinon, indiquez une durée en jours comme indiqué.

Si vous autorisez un choix multiple ne pas oublier de cocher la case tout en bas sinon par défaut le choix sera unique.

Il est également possible de cocher la case annulation d'un vote

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Comment faire un sondage ? Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum