Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train

3 participants

Aller en bas

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train Empty Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train

Message par Jacquemer2512 Dim 25 Avr 2010 - 21:02

Je n'avais encore jamais consulté ce genre de publication, mais je viens de m'apercevoir que j'avais eu grand tort.
J'ai acheté (assez cher il faut le dire.... 16,5 Euros) le Hors-Série "Les Super Réseaux" Tome 9 de la revue "Le Train" (celui qui est en vente actuellement).
Précisons tout de suite que je ne possède aucun intérêt dans l'entreprise et ne fais donc pas de la publicité déguisée.....
Mais j'y ai découvert une quantité d'idées apparemment très simple pour réaliser des coins de décors. Ce bouquin est rempli de photos de ces "petits détails qui changent tout" et je pense qu'il pourrait servir de source d'inspiration dans bien des cas.....
C'était juste une information, incomplète de surcroît parce que je n'ai pas eu les précédents en main et qu'ils sont peut être tout aussi riches.....
En possédez vous d'autres ? Qu'en dites vous ?
Et que dites vous de cet exemplaire ?
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train Empty Re: Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train

Message par BricoleTout Dim 25 Avr 2010 - 22:37

Bonsoir Jacques,
Je possède toute la série (je pourrais t'en prêter si tu le souhaites) et c'est vrai que chaque photo est un régal.
Il y a souvent une multitudes de détails qui sèment parfois le doute sur l'échelle reproduite et on peut regarder de nouveau une même photo et découvrir encore autre chose.
BricoleTout
BricoleTout
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 22/11/2009
Echelle(s) que je pratique : O, On30, H0 et N
Digital - Analogique : DCC & Analogique

http://www.araproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train Empty Re: Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train

Message par Papybricolo Dim 10 Déc 2017 - 15:59

Voir l'ensemble ICI

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train Empty Re: Pour trouver des idées de réalisation de décors : tome 9 HS Le Train

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum