-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conseils pour manque puissance centrale ROCO Z21 Blanche

4 participants

Aller en bas

conseils pour manque puissance centrale ROCO Z21 Blanche Empty conseils pour manque puissance centrale ROCO Z21 Blanche

Message par bruno1959 Jeu 29 Déc 2022 - 13:56

bonjour, J'ai réussi après quelques galères çà faire circuler simultanément mes 2 locos (N) avec ma Z21, et bien, 1 loco c'est Cool mais 2 en même temps, il y a un réel manque de puissance de cette centrale
locos perdent de la vitesse même en n'utilisant pas les divers "sons", c'est flagrant d'où ma question:
peut-on et y a t'il un moyen de booster la puissance de sortie de la centrale (je pense à un booster mais je n'y connais absolument rien car je suis débutant!!) ou ai-je fais le mauvais choix en achetant un Z21 start
changement de centrale (aie!!)!
Tant que j'y suis, Embarassed peut-on connecter la commande de ma multimaus blanche "start' sur une centrale rouge ou une pro noire , dual booster?
je suis un peu gourmand en question mais suis vraiment novice en digital!!
merci d'avance
bruno1959
bruno1959
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 14/10/2022
Echelle(s) que je pratique : n
Digital - Analogique : digital (en cours!!)

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour manque puissance centrale ROCO Z21 Blanche Empty Re: conseils pour manque puissance centrale ROCO Z21 Blanche

Message par Gbo95 Jeu 29 Déc 2022 - 17:33

Alors là, je suis étonné ! N'as-tu pas confondu la sortie "voie de programmation" et la sortie "voie principale" ?
Ca expliquerait le manque de puissance, il n'y a pas de puissance sur la voie de programmation.
Gbo95
Gbo95
Chef de train

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique 70% et Digital 30% dont 5% sonore

Revenir en haut Aller en bas