Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192

2 participants

Aller en bas

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Empty Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192

Message par Jacquemer2512 Dim 22 Jan 2017 - 7:15

J'ai un petit camarade qui possède quelques rails en geoline.
Il vient d'avoir une deuxième locomotive et deux aiguillages manuels.
Bien sur, il voudrait en laisser un à l'arrêt pendant que l'autre roule.....
(Ne lui parlez pas de digital, il a 10 ans et un seul locotracteur.....)
A l'aide d'un inverseur, on peut alimenter soit une portion d'une voie d'évitement soit l'autre.
Pour cela, il faut isoler ces deux portions de voies.
J'ai trouvé ceci en cherchant "éclisses isolantes geoline" :

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Ecliss10

La partie la plus importante serait l'outil servant à les mettre en place, mais je ne trouve pas de mode d'emploi pour la pose de ces éclisses.....
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ceci ?
Merci de m'aider

sortieporte
A Bientôt ?
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Empty Re: Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192

Message par Papybricolo Dim 22 Jan 2017 - 10:02

Jacquemer2512 a écrit:
La partie la plus importante serait l'outil servant à les mettre en place, mais je ne trouve pas de mode d'emploi pour la pose de ces éclisses.....
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ceci ?Jacques

Woui Jacques j'en ai acheté un aussi pour mes p'tits "camarades" Wink c'est la réf 61192 ( la notice est dans la boite ) cela sert a pousser les éclisses (qui sont toutes petites !!! et aussi de guide pour couper les rails..

voici un extrait de la notice que j'ai grossi (ayant pitié de tes yeux Wink  )

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Outil_10

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Outil_21

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Outil_22

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Mode d'emploi de l'outil pour éclisses isolantes Roco GEOLINE réf 61192 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum