Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976
2 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Documentation - Notices -Catalogues... :: Notices techniques matériel roulant
Page 1 sur 1
Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976
Bonjour,
Je voudrais obtenir une ou des images, ou mieux si possible: une notice complète de la locomotive à vapeur 01220 DB de marque Fleischmann (ou 231 en équivalent français).
Je vous adresse d'avance mes remerciements ainsi que mes cordiales salutations : MICHEL.
Je voudrais obtenir une ou des images, ou mieux si possible: une notice complète de la locomotive à vapeur 01220 DB de marque Fleischmann (ou 231 en équivalent français).
Je vous adresse d'avance mes remerciements ainsi que mes cordiales salutations : MICHEL.
Besleblain- Sous-Chef du traffic
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)
Re: Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976
suffit de demander
http://www.fleischmann-ho.nl/downloads/detailoverzichten/sleeptenderlocomotieven/4170-1976.pdf
http://www.fleischmann-ho.nl/downloads/detailoverzichten/sleeptenderlocomotieven/4170-1976.pdf
Cheftrainminiature- Rédacteur des annonces en gare
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4
RE-LOCOMOTIVE A VAPEUR 1220 DB DE MARQUE FLEISCHMANN
Bonsoir Denis,
Je suis heureux que tu aies pu me communiquer cette notice,je ne savais comment la trouver chez Fleischmann.J'ai cherché dans le site sans pouvoir accéder à cette machine.Le moteur tourne à vide,n'entraînant plus les roues dés la moindre traction ou montée.En démontant le tender,j'ai constaté que le pignon de l'axe moteur sortait facilement.Je
pense le coller à la cyanolite sans oublier de repérer son sens d'emboîtement même s'il s'agît d'un engrenage droit semble-t-il.Je ne sais si les roues du tender accepteraient des bandages
et à la bonne dimension.Je te remercie de ton lien et t'adresse de cordiales salutations : MICHEL.
Je suis heureux que tu aies pu me communiquer cette notice,je ne savais comment la trouver chez Fleischmann.J'ai cherché dans le site sans pouvoir accéder à cette machine.Le moteur tourne à vide,n'entraînant plus les roues dés la moindre traction ou montée.En démontant le tender,j'ai constaté que le pignon de l'axe moteur sortait facilement.Je
pense le coller à la cyanolite sans oublier de repérer son sens d'emboîtement même s'il s'agît d'un engrenage droit semble-t-il.Je ne sais si les roues du tender accepteraient des bandages
et à la bonne dimension.Je te remercie de ton lien et t'adresse de cordiales salutations : MICHEL.
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)
Re: Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976
pas de problèmes
elle vient de ce site
http://www.fleischmann-ho.nl/e/downloads/trainsheets.htm
y en as pas mal d'autres encore avec l'année de sortie du modèle
à plus
Denis
elle vient de ce site
http://www.fleischmann-ho.nl/e/downloads/trainsheets.htm
y en as pas mal d'autres encore avec l'année de sortie du modèle
à plus
Denis
Cheftrainminiature- Rédacteur des annonces en gare
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4
RE : LOCOMOTIVE A VAPEUR 1220 DB DE MARQUE FLEISCHMANN
Bonsoir Denis,
Merci pour ton nouveau lien dans un site FLEISCHMANN.Cordialement : MICHEL.
Merci pour ton nouveau lien dans un site FLEISCHMANN.Cordialement : MICHEL.