Figurines voyageurs assis H0
5 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Décors :: Toute la végétation pour décorer les réseaux : Arbres - Herbes etc.. - Les personnages (ou figurines)
Page 1 sur 1
Figurines voyageurs assis H0
BESLEBLAIN
Bonsoir à Tous,
Je suis à la recherche de figurines voyageurs assis(à défaut personnages simplement assis ) HO pour peupler mes voitures voyageurs.Devant occuper un certain nombre de voitures et disposant d'un nombre assez important de pots de peinture,je souhaiterais acheter ces figurines à peindre.Je préfèrerais éviter un gaspillage de peinture et rester dans un budget figurines raisonnable.
Avec mes cordiales salutations : MICHEL.
Bonsoir à Tous,
Je suis à la recherche de figurines voyageurs assis(à défaut personnages simplement assis ) HO pour peupler mes voitures voyageurs.Devant occuper un certain nombre de voitures et disposant d'un nombre assez important de pots de peinture,je souhaiterais acheter ces figurines à peindre.Je préfèrerais éviter un gaspillage de peinture et rester dans un budget figurines raisonnable.
Avec mes cordiales salutations : MICHEL.
Besleblain- Sous-Chef du traffic
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)
Re: Figurines voyageurs assis H0
Bonsoir,
va plutôt sur la grande Baie ! Tu trouveras des personnages venant de Chine pour une bouchée de pain ! Bien sûr échelle,détails et peintures ne sont pas nickel mais comme tu les destines à l'intérieur de tes voitures cela a peu d'importance sauf si tu fais partie du club des "compteurs de rivets" !
bàt
va plutôt sur la grande Baie ! Tu trouveras des personnages venant de Chine pour une bouchée de pain ! Bien sûr échelle,détails et peintures ne sont pas nickel mais comme tu les destines à l'intérieur de tes voitures cela a peu d'importance sauf si tu fais partie du club des "compteurs de rivets" !
bàt
Noeumoulin- Bon client du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0 3Rails
Digital - Analogique : Marklin analogique voie M
RE-FIGURINES VOYAGEURS ASSIS HO
BESLEBLAIN
Bonsoir Jean-Claude,
Non,rassures-Toi,je ne fais pas partie des compteurs de rivets!....J'aurais du boulot à compter les rivets des voitures O.C.E.M.!....Il suffit de taper "la grande baie" dans google et j'aurais ce site? En tout cas,merci beaucoup de ton renseignement.Effectivement,pour peupler l'intérieur des voitures,la finesse des traits des personnages n'est pas indispensable.
Très cordialement : MICHEL.
Bonsoir Jean-Claude,
Non,rassures-Toi,je ne fais pas partie des compteurs de rivets!....J'aurais du boulot à compter les rivets des voitures O.C.E.M.!....Il suffit de taper "la grande baie" dans google et j'aurais ce site? En tout cas,merci beaucoup de ton renseignement.Effectivement,pour peupler l'intérieur des voitures,la finesse des traits des personnages n'est pas indispensable.
Très cordialement : MICHEL.
Besleblain- Sous-Chef du traffic
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)
Besleblain a écrit:BESLEBLAIN
.Il suffit de taper "la grande baie" dans google et j'aurais ce site?
je voulais dire ebay !
un exemple http://www.befr.ebay.be/itm/100-x-Painted-Model-Train-People-Figures-Passengers-Diorama-O-Scale-1-50-/290866603776?pt=Model_RR_Trains&hash=item43b9002700
bàt
Noeumoulin- Bon client du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0 3Rails
Digital - Analogique : Marklin analogique voie M
voici ce que ça donne avec les personnages venus de Chine
Francomtois 64- Administrateur du local de pause
Echelle(s) que je pratique : Je pratique le H0
Digital - Analogique : je pratique l'analogique et le digital
Si l'amenagement interieur n'est pas exactement au 87eme, il suffit de couper les jambes des personnages pour la mise en place
Francomtois 64- Administrateur du local de pause
Echelle(s) que je pratique : Je pratique le H0
Digital - Analogique : je pratique l'analogique et le digital
Noeumoulin a écrit:Besleblain a écrit:BESLEBLAIN
.Il suffit de taper "la grande baie" dans google et j'aurais ce site?
je voulais dire ebay !
un exemple http://www.befr.ebay.be/itm/100-x-Painted-Model-Train-People-Figures-Passengers-Diorama-O-Scale-1-50-/290866603776?pt=Model_RR_Trains&hash=item43b9002700
bàt
C'est du O, 1/50 !
Pardon, il y en a aussi en H0.
Mimichris- Chef de Gare
Digital - Analogique : Digital, MultiMaus
Selon les vendeurs il y en à de meilleures factures
je ne peuple mes voitures qu'avec et comme Pierre parfois je coupe les pieds
je ne peuple mes voitures qu'avec et comme Pierre parfois je coupe les pieds
______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius
A bientôt Invité et bonne journée Amicalement Jean-Claude
Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo- Administrateur
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.