Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM

Aller en bas

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM Empty Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM

Message par Dandel4 Lun 13 Déc 2010 - 17:10

je suis un fervent utilisateur de palight :

j'applique exactement la même méthode que pour mes quais à la différence du matériau utilisé.

http://www.palram.com/htmls/page_214.aspx?c0=14173&bsp=14172

les quais dans la nouvelle réalisation de mon réseau sont dans cette matière,  ainsi que le pont du module pour le réseau FTM etc....



cela existe en 2/3/4/5/6/8/ et 10 mm.
cela se coupe avec un simple cutter, se ponce, se meule se courbe sans aucune difficulté.

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 00812

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 00322

les quais de l'ancien réseau :
Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 01014

le pont de mon module pour le réseau FTM :
Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 00113

une vielle maison :
Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 00417

un mur de soutènement
Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM 00115

voir ici :

https://trainminiature.1fr1.net/trucs-et-astuces-f14/le-gravage-de-pierres-paves-tuiles-etc-t8619.htm


Dernière édition par dandel4 le Lun 13 Déc 2010 - 17:26, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM Empty Re: Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM

Message par Dandel4 Lun 13 Déc 2010 - 17:53

Cela ne se grave pas comme du carton mousse et le carton mousse une fois gravé c'est assez fragile, ici non c'est solide.

J'achète ce produit en Belgique. Mais je pense que c'est facilement trouvable dans les commerces qui fournissent  les ateliers graphiques.
Ce produit étant principalement utilisé pour des panneaux publicitaires.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM Empty Re: Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM

Message par Dandel4 Lun 13 Déc 2010 - 20:23

L'adresse du distributeur Belge (une fois... sais-tu)

http://www.dhk.be/

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM Empty Re: Les batiments et ouvrages d'art en PALRAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum