Dimension des arbres en H0 (I)
2 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Décors :: Toute la végétation pour décorer les réseaux : Arbres - Herbes etc.. - Les personnages (ou figurines)
Page 1 sur 1
Dimension des arbres en H0 (I)
J'ai une petite question au sujet des arbres ou des haies
Si je fabrique des arbres en HO quel hauteur doit-on prendre pour que le sujet soit le plus réaliste possible. J'ai déja fabriqué des arbres avec du fil électrique mais je buche sur la hauteur.
Patrice de vos réponses
Si je fabrique des arbres en HO quel hauteur doit-on prendre pour que le sujet soit le plus réaliste possible. J'ai déja fabriqué des arbres avec du fil électrique mais je buche sur la hauteur.
Patrice de vos réponses
Pat77- Résponsable du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital - Analogique
Re: Dimension des arbres en H0 (I)
Le probleme , en modelisme c'est que l'on doit toujours placer les elements du decor en fonction de ceux qui sont deja en position . , Donc peut importe donc la dimension " dite résonnable " d'un arbre ou d'une haie , ou d'un immeuble de 10 etages proche d'une gare à 2 portes toute " rikiki " , pourtant tout à fait realiste sur le terrain . Pour vous en convaincre , mettez en exterieur , une petite gare ho proche d'une reproduction d'un meleze adulte de prés de 50cm " hè oui !! " le realisme dependra uniquement du fond de decor naturel , lui !!!
Steph 12- Sous-Chef du traffic
Echelle(s) que je pratique : H0 . MIDI année 80
Digital - Analogique : Analogique