Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Picasso Mistral fonctionnant avec une centrale Twin-center de Fleischmann ou similaire ?

Aller en bas

Picasso Mistral fonctionnant avec une centrale Twin-center de Fleischmann ou similaire ? Empty Picasso Mistral fonctionnant avec une centrale Twin-center de Fleischmann ou similaire ?

Message par Jean Bernard Ven 30 Mai 2008 - 18:18

Reprenant les doléances de mon post précédent j'ai reçu ce matin mon Picasso Mistral du dépôt de Bordeaux dernière génération. Ce modèle que je trouve superbe je l'avais déjà acheté à mon vendeur local il y a 8 mois. Les essais avec ma centrale Fleischmann Twin Center avaient été désastreux.

Avec un changement de platine effectué par mon vendeur avec une du nouveau lot fourni par Mistral mêmes problèmes alors que tout était parfait avec le système digital Roco.
Un échange intéressant m'avait été fait et il y a deux mois, en allant faire de nouveaux achats chez lui, il m'avait dit que les problèmes n'étaient toujours pas résolus.
Ma commande a donc été un peu forcée n'ayant pas trouvé d'autres modèles intéressants pour moi chez Hobby-Trains pour remplacer la Roco BR 03.10 DB Digital sound.
Je l'ai reçu ce matin et aussitôt je suis allé l'essayer avec un espoir mitigé. Effectivement 1 minute d'essai a été suffisante pour constater les mêmes déboires. Après contact en début d'après midi avec Hobby-Trains il m'a été conseillé, avant de refaire un nouvel échange, de contacter Mistral. Je l'ai fait aussitôt par téléphone (répondeur) et par courriel, j'attends la réponse. J’enrage encore de ne pas avoir demandé le remboursement pur et simple de la Roco pour cause de malfaçons.
J'espère vénérables membres de FTM que vous pourrez me donner vos avis et renseignements ce dont je vous remercie par avance. Affaire à suivre
Jean Bernard
Jean Bernard
Résponsable de l'horloge du quai N°3

Date d'inscription : 28/04/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

http://reseaujeanbernard.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum