Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Train controller

2 participants

Aller en bas

Train controller Empty Train controller

Message par Daibse59 Lun 31 Oct 2022 - 16:16

Bonjour ,
je souhaiterai avoir des avis concernant Train Controller Gold et Silver, j'ai téléchargé les deux logiciels, et vu les licences correspondantes ( 407€/ silver et 611€ gold ) pour démarrer lequel serait judicieux ?
Merci d'avance .

Cordialement

Daniel
Daibse59
Daibse59
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 13/11/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 - On30
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation
En analogique transfos fleischmann, en digital pour le moment Roco locmauss II en attendant de passer a Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Train controller Empty Re: Train controller

Message par Capitole Lun 31 Oct 2022 - 19:34

Bonsoir.

Utilisateur de TrainController depuis 2007/2008, j'ai comme tout le monde hésité longuement lorsqu'il a fallu faire le choix Silver ou Gold.

Du fait à l'époque d'une rentrée d'argent non prévue et l'analyse des différences entre les 2 versions, j'ai choisi la Gold. En effet cette version apporte de nombreuses options non disponibles dans la version Silver. La commande "relativement" simple d'une plaque tournante par exemple.

Avec le recul et les années, plus les participations et échanges sur le forum TrainController : http://traincontroller.forum-actif.net/index.htm il s'avère que bon nombre des acheteurs de version Silver, sont passés tôt ou tard à la version Gold. Il faut savoir que démarrer avec une version Silver et "upgrader" vers la version GOLD est plus onéreux que de passer à la Gold directement, environ  + 60€

Je pense que Jean-Claude "Papybricolo", ne va pas tarder à confirmer ce que j'écris.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum