-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

4 participants

Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par KOBDEN CHARLEY Mer 20 Mar 2019 - 9:39

Bonjour à tous,

L'AJPA23 (jouets anciens & récents) organise sa deuxième expo de modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au gymnase du lycée agricole d'Ahun 23.
J'y serai avec "The Silver-Creek".
Pour les renseignements voir l'affiche ci-dessous.
Charley.

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Img25410

Je remonte ce fil; plus qu'une semaine pour cette petite expo régionale. Very Happy
Charley. tirchapeau
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par KOBDEN CHARLEY Mer 15 Mai 2019 - 19:18

Bonjour à tous,

Un petit compte rendu de cette mini expo Creusoise qui c'est déroulée dimanche dernier au lycée agricole d'Ahun.
Les organisateurs ont enregistrés 800 entrées non payantes, il y avait une quarantaine d'exposants toutes disciplines:
Bateaux, avions, camions, tracteurs agricole, fêtes foraine, cirque, dioramas divers, deux réseaux en HO + un réseau en voie étroite (le mien).
Cette expo a été ouverte au public à partir de 8h00 & sa fermeture à 17h30, dehors, il y avait un vide grenier/brocante, + une expo de véhicules
anciens sur le thème des Citroën. La presse locale ainsi que la radio avait été invitée pour couvrir cette manifestation.
J'ai eu la chance d'avoir les honneurs de celles-ci, avec mon réseau Silver-Creek qui a reçu un beau succès. Embarassed
Place aux photos.
A +
Charley. tirchapeau

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d10

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d11

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d12

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d13

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d14

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d15

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d16

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d17

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d18

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d19

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d20

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d21

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d22

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d23

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d24

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d25

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d26

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d27

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d28

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d31

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Expo_d30


                                                                      FIN
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Papy25 Mer 15 Mai 2019 - 19:23

super sympas

que du beau comme d'habitude dans ces expos

merci pour les photos

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Skull1 Jeu 16 Mai 2019 - 8:00

Bonjour,
Belle petite expo, que du beau, comme j'aime.
Merci pour les photos Charley.
Skull1
Skull1
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 29/06/2014
Echelle(s) que je pratique : HO - 100% numérique
Digital - Analogique : Digital Home Made Conceptions & Réalisations - RRTC V8x - V9x - V10x B1
- Réseau HO modulaires en construction -
Esu: Ecos II - LokProgrammer - SwitchPilot servo / Zimo: MXULFA /
Sprog III / Digikeijs: DR5000 - DR4018 - DR4024 - DR4088RB-CS

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Cambouis19 Jeu 16 Mai 2019 - 8:56

Merci pour les photos, belle expo. Je n'ai malheureusement pas pu me libéré pour une petite visite.
Cambouis19
Cambouis19
Chef de Gare

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique, j'aime entendre les relais.......claquer....


Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par KOBDEN CHARLEY Jeu 16 Mai 2019 - 11:22

Bonjour à tous,

Merci!  A vous tous pour vos retours.

Cambouis19 a écrit:Merci pour les photos, belle expo. Je n'ai malheureusement pas pu me libéré pour une petite visite.

Gérard tu sais, les gars d'Ahun sont à des années lumières de rivaliser avec ton expo de Bugeat; mais disons c'est une petite
expo sympa sans prétention & surtout très convivial, comme leur bourse d'échange qui font tous les ans début octobre.
A +
Charley. tirchapeau
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Cambouis19 Sam 18 Mai 2019 - 14:28

KOBDEN CHARLEY a écrit:Gérard tu sais, les gars d'Ahun sont à des années lumières de rivaliser avec ton expo de Bugeat; mais disons c'est une petite
expo sympa sans prétention & surtout très convivial

Nous ne devons pas parler de rivalité entre les expositions, il y en a des importantes et beaucoup de petites qui ont le mérite d'exister et qui sont absolument intéressantes et magnifiques, les organisateurs font tout ce qu'ils peuvent et se donnent à fond. En 2017 j'avais invité Brive mais ils ne sont pas venus et un mois après je suis allé à leur exposition, j'ai entendu une remarque qui m'a fait rire (jaune) "nous allons nous faire bouffer par Bugeat" je trouve que ce genre de propos n'est pas très intelligent, mais pour des gens qui ne veulent pas sortir de chez eux ce n'est peux être  pas surprenant, nous devrions plutôt nous unir, mais là c'est un autre problème......Je rappel que l'union fait la force et que chaque modélistes fait selon ses gouts et ses moyens et également selon ses aptitudes et connaissances.
Nous faisons tous du modélisme, œuvrons tous dans la même direction, avec nos différences  et notre façon de voir les choses,
A très bientôt  Wink , Gérard
Cambouis19
Cambouis19
Chef de Gare

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique, j'aime entendre les relais.......claquer....


Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par KOBDEN CHARLEY Sam 18 Mai 2019 - 16:51

Cambouis19 a écrit:
KOBDEN CHARLEY a écrit:Gérard tu sais, les gars d'Ahun sont à des années lumières de rivaliser avec ton expo de Bugeat; mais disons c'est une petite
expo sympa sans prétention & surtout très convivial

Nous ne devons pas parler de rivalité entre les expositions, il y en a des importantes et beaucoup de petites qui ont le mérite d'exister et qui sont absolument intéressantes et magnifiques, les organisateurs font tout ce qu'ils peuvent et se donnent à fond. En 2017 j'avais invité Brive mais ils ne sont pas venus et un mois après je suis allé à leur exposition, j'ai entendu une remarque qui m'a fait rire (jaune) "nous allons nous faire bouffer par Bugeat" je trouve que ce genre de propos n'est pas très intelligent, mais pour des gens qui ne veulent pas sortir de chez eux ce n'est peux être  pas surprenant, nous devrions plutôt nous unir, mais là c'est un autre problème......Je rappel que l'union fait la force et que chaque modélistes fait selon ses gouts et ses moyens et également selon ses aptitudes et connaissances.
Nous faisons tous du modélisme, œuvrons tous dans la même direction, avec nos différences  et notre façon de voir les choses,
A très bientôt  Wink , Gérard

Bonjour à tous, bonjour Gérard,

Je suis entièrement d'accord avec tes propos; mais va faire comprendre à certains de pouvoir s'unir. Rolling Eyes
A +
Charley. tirchapeau
KOBDEN CHARLEY
KOBDEN CHARLEY
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 31/05/2013
Echelle(s) que je pratique : On30, 1/43,5 & 1/35.
Digital - Analogique : Digital Sound Lenz & commande sans fil Lenz.

Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Cambouis19 Sam 18 Mai 2019 - 16:55

Merci Charley tirchapeau
Cambouis19
Cambouis19
Chef de Gare

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique, j'aime entendre les relais.......claquer....


Revenir en haut Aller en bas

Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23 Empty Re: Expo Modélisme le dimanche 12 Mai 2019 au Gymnase du Lycée Agricole d'Ahun (Creuse) 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum