-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

+2
Christian ho et n
Fap74
6 participants

Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Sam 9 Jan 2016 - 8:12

Hello la compagnie

Voilà, l'édition 2016 de notre traditionnelle bourse se profile

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Bourse11

Nous vous attendons nombreux.
Surtout que cette année, on ne sait pourquoi, on bat un record de tables réservées. Nous n'en n'avons jamais eu autant Basketball

A tout bientôt Coucou
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Dim 10 Jan 2016 - 15:02

Boooo ok je viendrais y faire un tour, surtout pour un café gratos Very Happy
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 22:58

Christian ho et n a écrit:Boooo ok je viendrais y faire un tour, surtout pour un café gratos Very Happy
Ah ca c'est clair !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Dim 10 Jan 2016 - 23:41

ben c'est clair que tous les membres d'ici se verront offrir un ☕️

faudra juste me faire demander Coucou
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Dim 7 Fév 2016 - 16:00

bon Fabien, bien dommage de n'avoir pu vous voir, fallais rester au chaud.

et donc un grand merci à ceux qui sont venus passer un moment, de voir/connaître, ou revoir certains d'entre vous applaudir

Rendez-vous l'an prochain.

de mon côté, j'avais prévu de rester et de ne rien acheter, c'est raté. Mais l'occasion était trop belle de faire une très belle rame de citernes pétrolières dingue
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Dim 7 Fév 2016 - 16:12

Bonjour, j’ai été, mais j’ai oublié de demander mon café gratos. Désolé. L'année prochaine peut-etre.
Par contre je suis toujours vraiment désolé de voir tant de Pros et de pseudo particulier à ce genre de manif. Dieu sait quand j’en visite des bourses, mais c’est toujours la même chanson, avec des prix qui ne sont pas tellement loin du neuf.

Ça me gonfle et je n’achète rien parce que les prix ne sont pas attractifs.

Peut-être un jour verra-t-on de nouveau « Bourse d’échange entre particuliers »... mais bon.

Ce n’est que mon avis.
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 16:49

Oui désolé à ceux qui nous attendais, les 3 jours d'hôpital de Théo cette semaine et la gastro pour moi ont eu raison de cette sortie ... Ce n'est que partie remise dans tous les cas, prochaine expo ou bourse nous y serons !!
J'avoue que j'avais 2-3 emplettes à faire et ben faudra que je commande via le net.

A bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Dim 7 Fév 2016 - 19:48

et oui Christian, tu soulèves un souci énoncé à de nombreuses reprises. L'esprit d'origine de ''brocantes'' n'est plus, et ce type d'évènement à été trustés par les pros. C'est devenu une nouvelle forme de commerce, en complément de la vente par internet. Au détriment du détaillant classique.

Je ne sais pas si tu as déjà participé à des bourses de ce type en tant que vendeur ''particulier'', si oui tu sais parfaitement ce qui se passe. Si non, je peux t'affirmer que le ''pauvre'' particulier se fait littérallement pillé par les pros avant même l'ouverture au public. Matériel que tu retrouves ensuite sur le stand des pros.

Nous avions cette année la collection d'un membre à vendre, toute la partie O s'est fait enlevée en bloc hier samedi lors de la mise en place.

Néanmoins, tu peux arriver à faire des affaires : pour ma part, je me suis fait une rame de citerne à bogies 100% Minitrix, N donc, (tout est neuf, n'a jamais roulé), 1 coffret de 5 wagons, 1 coffret de 3 wagons VTG , et 3 wagons individuels (soit 11 au total) pour 200 €. Imbattable Champagne

donc en fouillant, discutant, on trouve Wink
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Dim 7 Fév 2016 - 20:06

Xavier, j’ai déjà fait en tant que vendeur des bourses et j’ai toujours refusé de vendre au revendeur ou au pseudo particulier.

Quant aux clubs et associations, ne tienne qu’a eux de prévenir que c’est une bourse pour particuliers et que les PROS et SEMI-PRO ne sont pas acceptés. Je suis sur qu’après une ou deux années, les gens sauront que la bourse en question est réellement faite par et pour des particuliers.

Quant aux Pros s’ils veulent venir acheter sur ce genre d’événements, que les particuliers garde leurs prix de vente destinés aux grands publics, les pros y réfléchiront a deux fois avant d’investir.

Il me semble........
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Dim 7 Fév 2016 - 20:55

sauf Christian que sans les pros et semi-pros une association ne fait pas le plein des tables louées. Et sans ces pros et semi-pros, le public ne vient pas....

et pour ce genre de manifestations, une association n'est pas là pour faire de la philanthropie, c'est une source de revenus importante dans notre budget annuel. C'est ainsi Wink
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Dim 7 Fév 2016 - 21:06

Vraiment, et comment on faisait avant.

Cela marché avant.

Moi je crois surtout, comme tu le laisses entendre que le pognon a pris le dessus sur les budgets des organisateurs et ils ne veulent pas prendre le risque de revenir en arrière.
En attendant, je suppose que tu te balades sur les sites de petites annonces et quand je vois tout ce qu’il y a, a vendre.........

Il y a vraiment de quoi pour ceux qui voudraient aller dans ce sens

Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Dim 7 Fév 2016 - 21:56

je te sens bien seul pour espérer penser que l'on peut vivre d'argent et d'eau fraîche, et que tout le monde y est gentil dans un monde de bisounours Rolling Eyes

quand tu prends rien que le prix de la salle, à laquelle on nous impose maintenant une société extérieure de sécurité, peux-tu me dire comment on peut faire SANS les marchands pros ?

Car les gens qui déposent des annonces sur les sites comme LBC pour vendre des collections reçues en héritage, désolé, mais ce ne sont pas eux qui viennent prendre des tables dans les BE.

Désolé de te contredire une nouvelle fois
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Dim 7 Fév 2016 - 22:22

Non du tout, au contraire je suis conscient simplement de ce monde et de ses dérives. D'amour et d'eau fraiche et même Bonne nuit les petits sont bien resté en arrière.

Je constate c'est tout. Après que ce soit les salles ou autres choses, ont a toujours le choix, mais une chose quand même, je parle d'une manière général, pas spécialement de votre bourse, je pense que tu l'a compris.
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par TOMY Lun 8 Fév 2016 - 15:21

Vous avez tous les deux raisons. Mais la présence des deux me semble pertinente.
En Alsace vous avez les Messtis ( brocante/vide grenier)
Des brocanteurs fortement pro sont aussi présents et aux premières heures!!!
Maintenant trouver chez un particulier est toujours plus plaisant!!!!
TOMY
TOMY
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 31/12/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Lun 8 Fév 2016 - 15:29

Tomy, il n’y a pas si longtemps, dans les bourses d’échanges pour particuliers, il y avait toujours 1 ou 2 Pros afin que le client puisse comparer le prix de l’occas avec celui du neuf. Aujourd’hui c’est l’inverse.

Donc au vu des prix pratiqués dans ses bourses, je ne vois pas l’intérêt d’acheter, a moins de tomber sur le mec qui n’est vraiment pas dans le métier et qui bazarde tout son matos, pour faire de la place chez lui. Mais ses oiseaux la deviennent plus que rare.

Non je maintiens, c’est possible de le faire, il faut juste une volonté de le faire de la part des clubs ou associations.
Enfin, c’est comme cela pour le moment, à force de traire la vache 6 fois par jour, un jour elle n’a plus de lait.

Drapeau blanc
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par VENDEE'N Lun 8 Fév 2016 - 19:22

Par ce que tu pense que les particuliers ne regardent pas les prix pratiqués par les pro avant de vendre leur "héritage"
J'ai plutôt l'impression que ce qui t'ennui c'est de ne plus pouvoir rouler dans la farine quelqu'un qui ne connait pas le bon prix
De plus les particuliers sont aussi des fois des pro non déclaré dont c'est la croix et la bannière d'avoir leurs coordonnées pour le livre de Police
VENDEE'N
VENDEE'N
Ingénieur de la machine à café

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Lun 8 Fév 2016 - 19:32

VENDEE'N a écrit:Par ce que tu pense que les particuliers ne regardent pas les prix pratiqués par les pro avant de vendre leur "héritage"
J'ai plutôt l'impression que ce qui t'ennui c'est de ne plus pouvoir rouler dans la farine quelqu'un qui ne connait pas le bon prix
De plus les particuliers sont aussi des fois des pro non déclaré dont c'est la croix et la bannière d'avoir leurs coordonnées pour le livre de Police

Je me demandais quand, quelqu’un avec une certaine petite agressivité et a coté de la plaque, me ferai ce genre de remarque.
Booo pense ce que tu veux, me traiter de voleur comme tu le fais alors que mon discours et celui de beaucoup de gens et vraiment sincère et ne fait que relaté une réalité.
Mais tu n'a pas du tout lire dans ce post, dans ton empressement de me descendre. C'est pas grave. Kool .
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par VENDEE'N Lun 8 Fév 2016 - 19:48

Aucune agressivité dans mes propos et si je suis a coté de la plaque comme tu dis ,c'est que tu t'est mal exprimé
Hyper KOOL
VENDEE'N
VENDEE'N
Ingénieur de la machine à café

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Lun 8 Fév 2016 - 19:56

Christian ho et n a écrit:

Non je maintiens, c’est possible de le faire, il faut juste une volonté de le faire de la part des clubs ou associations.



désolé Christian, mais je persite et signe à dire que tu es vraiment utopique. Le monde la BE a bien changé, peut-être pas toi....

Vendéen n'était pas loin de moi.... Et j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas particulièrement à la BE de l'AMFL, mais tant tes dires que mes réponses l'étaient aussi de manière générale.

Encore une fois, je te sens bien seul dans ton illusion de penser que c'est juste de la volonté des organisateurs. Que nenni, et que tu es bien loin de la réalité cher ami Wink

Sauf que tu ne sembles pas vouloir ouvrir les yeux. Donc débat stérile Sleep
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Lun 8 Fév 2016 - 20:01

Non pas stérile, juste des points de vues. Utopie c'est pas mon pays, et je ne suis pas si seul car les conversations sur le sujet, tu l'a dit toi même sont légion et même dans les bourses.
Allez pas grave.


Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Madabal Mer 10 Fév 2016 - 20:15

Bourse d'échange, il n'en reste que le nom. tongue
Cependant, on croise quelque fois des vendeurs particuliers, mais ils se font rare, et une vrai bourse d'échange entre particulier fait rêvé !

J'avoue que si j'avais à vendre mon matériel (en tant que particulier), ce n'est pas en bourse que je le ferais.

- La raison est simple, comme tu le dis si bien Fap74 les rapaces ont pillés tous ce qui sort de l'ordinaire avant l'ouverture "et c'est bien connu", ils ne laissent aucune pièces aux petits particuliers comme nous qui venons pour dénicher une affaire.

- Les prix sont absurde pour des pièces d'occasions qui ne fonctionne pas toujours très bien, pour ne pas dire vice caché !

Je me suis déplacé pour te rencontré Xavier, j'ai quand même fait un petit tour, Floppe, Floppe, Floppe...  Neutral

Ceci étant, je comprends quelque peut votre position d'organisateur : il faut que la balance soit rentable Exclamation

En ce qui me concerne, je déserte de plus en plus ces manifestations et sans regret.

Attention ! ne le prends pas comme une agression à votre organisation, c'est un constat générale à tout ce que l'on croise dans la région.

Bah, ça me dégoutte !

______________________________________________________________________________________________
David.

Mes coups de cœur :
Agenda des bourses d'échanges actualisé :
http://users.skynet.be/sky34004/bourse.html
par Michel Marin

Module N Abyss-Express

DIGITAL : CDM-Rail Logiciel de dessin, simulation et contrôle du réseau.

Rénovation des anciennes locos Jouef : http://iprod-ho.e-monsite.com/
Madabal
Madabal
Administrateur

Date d'inscription : 03/02/2012
Echelle(s) que je pratique : Z , HO, N module FTM , G. Louche sur le 0
Digital - Analogique : Digital CDM-Rail

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Mer 10 Fév 2016 - 20:34

Madabal a écrit:Bourse d'échange, il n'en reste que le nom.  tongue
Cependant, on croise quelque fois des vendeurs particuliers, mais ils se font rare, et une vrai bourse d'échange entre particulier fait rêvé !

J'avoue que si j'avais à vendre mon matériel (en tant que particulier), ce n'est pas en bourse que je le ferais.

- La raison est simple, comme tu le dis si bien Fap74 les rapaces ont pillés tous ce qui sort de l'ordinaire avant l'ouverture "et c'est bien connu", ils ne laissent aucune pièces aux petits particuliers comme nous qui venons pour dénicher une affaire.

- Les prix sont absurde pour des pièces d'occasions qui ne fonctionne pas toujours très bien, pour ne pas dire vice caché !

Je me suis déplacé pour te rencontré Xavier, j'ai quand même fait un petit tour, Floppe, Floppe, Floppe...  Neutral

Ceci étant, je comprends quelque peut votre position d'organisateur : il faut que la balance soit rentable Exclamation

En ce qui me concerne, je déserte de plus en plus ces manifestations et sans regret.

Attention ! ne le prends pas comme une agression à votre organisation, c'est un constat générale à tout ce que l'on croise dans la région.

Bah, ça me dégoutte !

HA HA HA HA HA vous voyez que je ne suis pas seul, merci Madabal.
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Mer 10 Fév 2016 - 22:53

mon cher Christian, tu te sens moins seul car un modo pense comme toi l0l!

vous avez aussi un peu raison, et David je te remercie sincèrement d'être passé. Non pas pour faire des emplettes (oui tout est devenu cher) mais pour voir les copains Cool jump
L'amitié, c'est ce qu'il nous reste, et n'est pas monnayable :clin d\' oeil

Bon d'accord, j'ai essayé de t'offrir un café, tu n'as pas voulu MDR
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Christian ho et n Jeu 11 Fév 2016 - 8:54

Non je me sens moins seul parce qu’effectivement quelqu’un pense comme moi sur ce forum, mais aussi parce qu’ils sont quelques centaines (et je reste très modeste en disant centaines) sur d’autres forums a penser la même chose.
Désolé que cela t’agace, mais encore une fois il n’y a pas de place pour Utopia dans ce que je dis, juste le constat d’une réalité qui, et je le comprends, peut embêter les organisateurs de ce genre de manif. C’est tout. Madabal a très bien résumé en 1 post ce que j’ai peut-être eu du mal à décrire dans les miens.

Bien en tous cas je n’y reviendrais plus sur ce post, je vais m'en désabonner et ne plus le suivre, car on ne peut forcer celui qui ne veut pas voir, à voir.

Bien cordialement et tu n’y échappera pas, l’année prochaine tu me paieras, 2 cafés.
Christian ho et n
Christian ho et n
Aide mécanicien

Date d'inscription : 17/09/2014
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Fap74 Jeu 11 Fév 2016 - 18:47

Christian ho et n a écrit:

car on ne peut forcer celui qui ne veut pas voir, à voir.


c'est tout aussi vrai pour toi Laughing
Fap74
Fap74
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Dandel4 Ven 12 Fév 2016 - 8:53

Je pense qu'il est temps de clôturer ce sujet.

Vous avez eu l'occasion de vous exprimer et tout en respectant les avis de chacun je ne vois pas l'utilité de continuer ce débat qui n'apportera de toute façon rien de plus.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69) Empty Re: Bourse de modélisme férroviaire AMFL 7 février 2016 Bron (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum