-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Railmaster d'Hornby

Aller en bas

Railmaster d'Hornby Empty Railmaster d'Hornby

Message par JCD Lun 19 Oct 2015 - 16:19

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le logiciel Railmaster et une e-link, je suis dans la phase de test, pour l'instant j'en suis très content, mes trains, mes aiguillages, mes feux, etc... fonctionnent parfaitement en manuel. J'ai réalisé un petit circuit de test avec railmaster et je pose la question suivante aux utilisateurs de ce logiciel: le circuit comporte des aiguillages auquel j'ai associé des feux de signalisation par programmation, quand je clique sur les icônes des aiguillages (droite où gauche), l'animation des feux associés ne se fait pas sur l'écran du TCO? est ce normal... d'avance merci... JCD
JCD
JCD
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/07/2015
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : centrale Pacco - e-link et logiciel railmaster - logiciel Rocrail - JMRI

Revenir en haut Aller en bas

Railmaster d'Hornby Empty Re: Railmaster d'Hornby

Message par JCD Mar 20 Oct 2015 - 11:15

J'ai résolu mon problème, j'ai changé le type de décodeur d'accessoire pour mes aiguillages et mes feux (Train-Tech PC2 4-port decoder au lieu de Lenz LS100 4-port decoder ) dans la configuration de mon circuit et cela fonctionne parfaitement... bonne journée à tous.
JCD
JCD
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/07/2015
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : centrale Pacco - e-link et logiciel railmaster - logiciel Rocrail - JMRI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum