Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

3 participants

Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par BB15030 Ven 2 Oct 2015 - 20:26

Salut,
J'ai trouvé cela sur la toile, pour les amoureux de trains autos accompagnées. Cela vaut le coup d'œil Wink

Amicalement, Michel
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Re: Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par Likiki Sam 3 Oct 2015 - 11:19

Merci pour cette petite vidéo Michel.

Il serait bon de l'envoyer au président de la SNCF pour lui faire comprendre que si d'autre on réussi, pourquoi pas nous.

On pourrait aussi faire des trains de poids lourds Allemagne / Italie et Allemagne / Espagne. Ca désengorgerait les route et diminuerait la pollution de façon drastique.

Very Happy
Likiki
Likiki
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 19/06/2011
Echelle(s) que je pratique : H0 en 3R
Digital - Analogique : Digital


https://forum-passionnement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Re: Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par Papy25 Sam 3 Oct 2015 - 14:01

mais cela etait prevu, mais à qui donc appartient le fret routier; les 3/4 à la sncf.

il y a qlqs années en arriere pour ne pas ce repeter, il y avait plein de voie de circulation dans les villes et communes; tout a ete detruit pour laisser le transport routier prendre les rennes au detriment du ferroviaire. aujourdhui ce n'est qu'argent et chapeau doré pour nos responsables industriels et politique. l'Amerique à 50 ans d'avance sur nous , pas toujours dans le bon sens n'ont plus; mais nous on persiste dans le mauvais quand eux ce sont apperçus que cela n'allait pas
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Re: Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par BB15030 Dim 4 Oct 2015 - 9:59

Likiki a écrit:Merci pour cette petite vidéo Michel.

Il serait bon de l'envoyer au président de la SNCF pour lui faire comprendre que si d'autre on réussi, pourquoi pas nous.

On pourrait aussi faire des trains de poids lourds Allemagne / Italie et Allemagne / Espagne. Ca désengorgerait les route et diminuerait la pollution de façon drastique.

Very Happy
Merci Christian.
Oui, mais le problème chez nous ce n'est que du tout TGV ou alors des privés Laughing Peut être qu'à l'ouverture du marché voyageurs d'ici peu une compagnie privée se lancera pour la réouverture des autos trains Rolling Eyes
BB15030
BB15030
Directeur du service réseaux

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : Retour au N, ........
Digital - Analogique : Analogique.

Revenir en haut Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Re: Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par Likiki Dim 4 Oct 2015 - 10:07

C'est bien dommage d'avoir a attendre encore et encore, alors qu'il existe un (e) ministre de l'écologie qui a, pour boulot, de taper du poing sur la table pour faire avancer ce type de projet.

marre marre marre marre
Likiki
Likiki
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 19/06/2011
Echelle(s) que je pratique : H0 en 3R
Digital - Analogique : Digital


https://forum-passionnement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amtrack auto train TAA, à voir autrement. Empty Re: Amtrack auto train TAA, à voir autrement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum