-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

présentation modelisme 6 & 7 fevrier 2015 Clamart (92)

Aller en bas

présentation modelisme 6 & 7 fevrier 2015 Clamart (92) Empty présentation modelisme 6 & 7 fevrier 2015 Clamart (92)

Message par Cheftrainminiature Mar 4 Nov 2014 - 11:40

Bonjour Monsieur

Nous nous étions parlé (façon de s'exprimer puisque c'était par un échange de mails ) en mai lors de la préparation d'un article paru en juillet dans MRB. Cet article était au sujet de la motorisation d'une mini maquette de bateau avec du matériel issu de la technologie utilisée par les modélistes ferroviaires pour motoriser leurs maquettes de véhicules.

Depuis je suis entré en plein dans le sujet puisque je prépare pour le RAMMA de 2015 un quai container "animé".

Avant cela notre club organise, à Clamart, donc dans le 92, une exposition essentiellement bateaux et trains. Elle aura lieu les 6,7 et 8 février prochain.
Nous trouvons qu'il serait intéressant de présenter au public un stand de micro modèles. Voitures, camions ou bateaux.

Connaissez vous des modélistes qui seraient susceptibles de venir présenter pendant le week end (si possible pendant les trois jours) leurs réalisations ?

Nous prenons en charge l'hôtel pour 2 personnes et les repas.

Amicalement

Thierry Josset
pour le CMRB
06 74 64 85 64

www.cmrb.fr
cmrb-clamart@orange.fr



messieurs avis aux amateurs

n'hésitez pas svp à participer
Denis
Cheftrainminiature
Cheftrainminiature
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 21/03/2011
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4


http://www.latelierduchef.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum