Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

17ème Salon de la miniature de St-Rambert-d'Albon - Février 2014

Aller en bas

17ème Salon de la miniature de St-Rambert-d'Albon - Février 2014 Empty 17ème Salon de la miniature de St-Rambert-d'Albon - Février 2014

Message par Hubertrain Ven 20 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir à toutes et tous,
Je n'ai pas été très présent sur le forum ces temps-ci, pour cause de préparation de notre expo "CFG 07" de février 2014 et réalisation de la vidéo du "17ème salon de la miniature de St-Rambert d'Albon" organisé par l'association ADImin .
Cette vidéo sera réalisée en plusieurs parties  : le modélisme  ferroviaire, les véhicules routiers radiocommandés, le modélisme naval, et les autres disciplines .
Les réseaux de Christian Gosse et de Bernard "Papypoke"(Salut à vous   tirchapeau  ) des Amis du petit train Annemasse-Sixt étaient présents sur ce salon avec le réseau G  "la gare de Viuz-en-Sallaz" et le réseau HOm "Les gares de Samoens et Sixt"   topcool   applaudir  applaudir .
Voici la première partie consacrée au ferroviaire, la suite sera pour un peu plus tard, j'en suis désolé ... .
Bon week-end .

 
Hubertrain
Hubertrain
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 15/06/2013
Echelle(s) que je pratique : H0 époques III-IV-V - H0m/H0e et G
Digital - Analogique : Digital ESU Ecos 2 et LENZ pour le HO , analogique pour le H0m/H0e et le G

http://derneville.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum