Re 460 Fleischmann en N
+7
Patniste
Fap74
Ohlavache
Le Dépot
JeffNtrains
CFF
VENDEE'N
11 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Matériel roulant :: Vos collections & vos achats de matériels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re 460 Fleischmann en N
Bonjour a tous
Arrivé de ce matin ma 70 eme 460 ..
Après avoir trop rapidement considéré cette version comme un doublon d'une Kato,a mieux y regarder c'est deux décors différents
Donc commande de la bête pour aussi essayé cette nouvelle fabrication de ma loco préféré ....
Fonctionnement doux et silencieux ,on dirait du Kato donc plutôt positif ....Par contre pour le démontage pour voir leur prise a 12 broches ......BONJOUR
Pour rappel ,la déco de la Kato
Arrivé de ce matin ma 70 eme 460 ..
Après avoir trop rapidement considéré cette version comme un doublon d'une Kato,a mieux y regarder c'est deux décors différents
Donc commande de la bête pour aussi essayé cette nouvelle fabrication de ma loco préféré ....
Fonctionnement doux et silencieux ,on dirait du Kato donc plutôt positif ....Par contre pour le démontage pour voir leur prise a 12 broches ......BONJOUR
Pour rappel ,la déco de la Kato
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Question subsidiaire au N'istes et éventuellement au autres
Connaissez vous ce modèle de Schienenbus fait par Brekina
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151139290295&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Quel est l’empattement exact de cet engin,en réel ou en N si quelqu'un le possede
Connaissez vous ce modèle de Schienenbus fait par Brekina
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151139290295&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Quel est l’empattement exact de cet engin,en réel ou en N si quelqu'un le possede
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
70 locomotives Re 460, ca en fait un joli nombre. Ca doit etre intéressant à voir.
Re: Re 460 Fleischmann en N
Ca donnes a peut pres ca
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Non ils en ont plus de 120 avec les 465 du BLS
Prends ton temps Jean François ,j'ai du mal a trouver des anciens châssis a un prix raisonnable et une Trix aussi
Question de patience et de temps
Prends ton temps Jean François ,j'ai du mal a trouver des anciens châssis a un prix raisonnable et une Trix aussi
Question de patience et de temps
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Non bien au contraire ....Cela me motive de continuer ma quête du Graal des 460
Rien d’étonnant qu'il en ai autant puisqu'il fait les decos pas faites par les artisans ou industriels ,cela m'en fera 6 de chez lui bientôt
Rien d’étonnant qu'il en ai autant puisqu'il fait les decos pas faites par les artisans ou industriels ,cela m'en fera 6 de chez lui bientôt
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Et de bientôt 73 ..... Plus qu'a trouver des châssis moteur ....2 Kato ancienne génération et un Trix
Merci JEFF ,c'est toi le roi des 460
Merci JEFF ,c'est toi le roi des 460
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Ta collection est époustouflante !
Ca fait longtemps que j'hésite à en acheter une. Ca me démange à nouveau.
C'est de ta faute !
Pas craquer, pas craquer...
Ca fait longtemps que j'hésite à en acheter une. Ca me démange à nouveau.
C'est de ta faute !
Pas craquer, pas craquer...
Re: Re 460 Fleischmann en N
Désolé si cela te tente autant mais bon c'est de la faute de "Pinin Farina " si elles sont si belle et pas de la mienne
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
tu as raison Bernard, il est fort difficile de ne pas tomber sous le charme de ces Re 460.
Et le Génie tient tout autant à Pinifarina qu'aux CFF qui ont su les magnifier avec toutes les versions publicitaires
cela fait autant de raisons de :
- les photographiées en vrai
- d'en remplir nos vitrines tant en HO qu'en N (j'en ai quelques unes)
Nous les lyonnais, avons un ami un ami en Suisse, qui en HO les a toutes...... (non non Gégé, ce n'est pas toi )
au final, pas d'hésitation, il faut au moins en avoir une, surtout en N
Et le Génie tient tout autant à Pinifarina qu'aux CFF qui ont su les magnifier avec toutes les versions publicitaires
cela fait autant de raisons de :
- les photographiées en vrai
- d'en remplir nos vitrines tant en HO qu'en N (j'en ai quelques unes)
Nous les lyonnais, avons un ami un ami en Suisse, qui en HO les a toutes...... (non non Gégé, ce n'est pas toi )
au final, pas d'hésitation, il faut au moins en avoir une, surtout en N
Fap74- Bon client du wagon bar
- Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Fleischmann sort des locos à 125 € pour fêter son jubilée, il y a probablement une Re 460
Patniste- Vice-Président de la Compagnie
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique
Re: Re 460 Fleischmann en N
Toutes les 460 en HO ..... Oui cela doit etre quelques choses ,j'avais moi meme vue chez un Suisse une collection en vitrine avec les HAG,les Roco ,Marklin en Ho et il y en avait plus de 100 ......GÉANT
En N il y en a moins mais maintenant qu'ils sont trois a en faire ,cela devrait augmenter ,sauf si ils s'amusent a faire les mêmes decos
Patrick ,si tu pouvais avoir raison et que Fleischmann fasse une promo sur ces 460 en N
Les premières sortie chez eux étaient raisonnable en prix mais maintenant cela augmente sensiblement
Les Kato n'ont pas baissé et les Trix sont anormalement cher vue le retard de technologie qu'elles ont et le marché de l'occasion n'a pas baissé ,bien au contraire
En N il y en a moins mais maintenant qu'ils sont trois a en faire ,cela devrait augmenter ,sauf si ils s'amusent a faire les mêmes decos
Patrick ,si tu pouvais avoir raison et que Fleischmann fasse une promo sur ces 460 en N
Les premières sortie chez eux étaient raisonnable en prix mais maintenant cela augmente sensiblement
Les Kato n'ont pas baissé et les Trix sont anormalement cher vue le retard de technologie qu'elles ont et le marché de l'occasion n'a pas baissé ,bien au contraire
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
http://www.fleischmann.de/fr/productsearch/0-0-0-5-1-0-0-002002/products.html
page 5 et 6
Pas de tarif spécial sur ce modèle c'en est une autre page 7 qui y a droit
Je viens de voir, au bout de la série de chiffres 002002 c'est quoi l'année ?
page 5 et 6
Pas de tarif spécial sur ce modèle c'en est une autre page 7 qui y a droit
Je viens de voir, au bout de la série de chiffres 002002 c'est quoi l'année ?
Patniste- Vice-Président de la Compagnie
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique
Re: Re 460 Fleischmann en N
Non puisqu'il y a les nouveautés pour 2014 .....Pas de promos pour les amateurs de Suisse
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
VENDEE'N a écrit: Désolé si cela te tente autant mais bon c'est de la faute de "Pinin Farina " si elles sont si belle et pas de la mienne
Bien dommage que SNCF ou Alstom n'aient pas demander à Pininfarina de faire le design des BB 26000, 27000 et 37000. Elles sont loin de pouvoir rivaliser avec les Re460 ; elles sont même vraiment affreuses à mon goût (sans vouloir choquer leurs aficionados).Fap74 a écrit:tu as raison Bernard, il est fort difficile de ne pas tomber sous le charme de ces Re 460.
Et le Génie tient tout autant à Pinifarina qu'aux CFF qui ont su les magnifier avec toutes les versions publicitaires :clin d\' oeil
Re: Re 460 Fleischmann en N
Version publicitaire au passage, qui ne sont qu'éphémères.Ohlavache a écrit:VENDEE'N a écrit: Désolé si cela te tente autant mais bon c'est de la faute de "Pinin Farina " si elles sont si belle et pas de la mienneBien dommage que SNCF ou Alstom n'aient pas demander à Pininfarina de faire le design des BB 26000, 27000 et 37000. Elles sont loin de pouvoir rivaliser avec les Re460 ; elles sont même vraiment affreuses à mon goût (sans vouloir choquer leurs aficionados).Fap74 a écrit:tu as raison Bernard, il est fort difficile de ne pas tomber sous le charme de ces Re 460.
Et le Génie tient tout autant à Pinifarina qu'aux CFF qui ont su les magnifier avec toutes les versions publicitaires :clin d\' oeil
Voir ici: https://trainminiature.1fr1.net/t12717-les-re-460-publicitaires
BCF eh 4/4 15- Sous directeur du Café de la Gare
- Date d'inscription : 09/06/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique
Re: Re 460 Fleischmann en N
Oui contrat annuel d'ou la grande diversité des decos
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
J'étais sûr que Bernard allait craquer tôt ou tard pour une Fleischmann, mais attention le virus ne fait que commencer. A tel point que je liquide toutes mes similis Re 465 contre les seules véritables reproductions N. Par contre, l'action de 125 euros pour une locomotive c'était l'an passé et uniquement sur 3 modèles germaniques. Là, avec une toute nouvelle construction, il ne faut pas s'attendre à une action sur le prix car au contraire elle devrait augmenter de 5% par année, si l'on s'en tient à la tradition du groupe Modelleisenbahn Gmbh.
Pour la prise numérique de la Fleischmann, bien que le constructeur fasse partie des signataires s'engageant pour la Next 18 NEM 662, force est de reconnaître que sur les versions non sonorisées on ne trouve que l'ancienne à 6 broches NEM 651. Pour en trouver 12, il va donc falloir quelques bouteilles de Cahors.
Les CFF proposent uniquement une offre pour une loc publicitaire portant sur une année de façon publique. Les contrats définitifs sont eux tenus secrets et leurs contenus sont variables et négociables, tels la durée effective de contrat, le renouvellement de la livrée au bout de x temps, etc... Ainsi certaines Re 460 publicitaires passent plusieurs années avec la même livrée alors que d'autres n'en font qu'une. Un annonceur peut aussi modifier la livrée en cours de contrat ou en le renouvelant, tel que l'a fait Suisse Tourisme avec les My Switzerland I (Kato) et II (Fleischmann). Ceci est aussi valable pour les auto-publicitaires de CFF, par exemples la TBL n'a durée que 2 mois alors que les Alp Transit I à III portent leur décor plusieurs années.
Quand au design de la locomotive, c'est plutôt le fabriquant SLM qui a eu fin nez d'aller demander au bureau de design industriel Pininfarina de le réaliser, ce même si le patron était peu impliqué dans le processus à l'exception du choix final. Pour moi le véritable génie de Pinin Farina résidera toujours dans sa collaboration avec Sergio Scaglietti, dans ces années 50-60 où le fax n'existait pas et le trajet Turin-Modène était encore trop long, Pinin expliquait le design d'une nouvelle Ferrari au carrossier par téléphone avant de finalement voir le résultat, dessin en main, pour se rendre compte que Scaglietti avait réussi le transposer sans ne l'avoir jamais vu.
PS Bernard : ta 465 Alp Transit n'a toujours pas de numéro sur la face frontale, qu'est-ce qu'à dire que cela ?
Pour la prise numérique de la Fleischmann, bien que le constructeur fasse partie des signataires s'engageant pour la Next 18 NEM 662, force est de reconnaître que sur les versions non sonorisées on ne trouve que l'ancienne à 6 broches NEM 651. Pour en trouver 12, il va donc falloir quelques bouteilles de Cahors.
Les CFF proposent uniquement une offre pour une loc publicitaire portant sur une année de façon publique. Les contrats définitifs sont eux tenus secrets et leurs contenus sont variables et négociables, tels la durée effective de contrat, le renouvellement de la livrée au bout de x temps, etc... Ainsi certaines Re 460 publicitaires passent plusieurs années avec la même livrée alors que d'autres n'en font qu'une. Un annonceur peut aussi modifier la livrée en cours de contrat ou en le renouvelant, tel que l'a fait Suisse Tourisme avec les My Switzerland I (Kato) et II (Fleischmann). Ceci est aussi valable pour les auto-publicitaires de CFF, par exemples la TBL n'a durée que 2 mois alors que les Alp Transit I à III portent leur décor plusieurs années.
Quand au design de la locomotive, c'est plutôt le fabriquant SLM qui a eu fin nez d'aller demander au bureau de design industriel Pininfarina de le réaliser, ce même si le patron était peu impliqué dans le processus à l'exception du choix final. Pour moi le véritable génie de Pinin Farina résidera toujours dans sa collaboration avec Sergio Scaglietti, dans ces années 50-60 où le fax n'existait pas et le trajet Turin-Modène était encore trop long, Pinin expliquait le design d'une nouvelle Ferrari au carrossier par téléphone avant de finalement voir le résultat, dessin en main, pour se rendre compte que Scaglietti avait réussi le transposer sans ne l'avoir jamais vu.
PS Bernard : ta 465 Alp Transit n'a toujours pas de numéro sur la face frontale, qu'est-ce qu'à dire que cela ?
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
????? La "ALP TRANSIT " n'a pas de numero ..... C'est de la faute de KATO alors
Pour la Fleischmann ,oui elle est très fine de gravure et de tampographie ,elle fonctionne très bien mais pas mieux que la KATO il me semble
Je n'ai pas encore fait d'essais de traction
C'est vraie que sur les 465 ,la présence des deux poignées par porte est un plus pour la Fleischmann
Si tu brades tes 465 Kato, envois moi un MP, il me faut 2 châssis donc qui sait
Pour la Fleischmann ,oui elle est très fine de gravure et de tampographie ,elle fonctionne très bien mais pas mieux que la KATO il me semble
Je n'ai pas encore fait d'essais de traction
C'est vraie que sur les 465 ,la présence des deux poignées par porte est un plus pour la Fleischmann
Si tu brades tes 465 Kato, envois moi un MP, il me faut 2 châssis donc qui sait
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
En effet, le premier lot n'a pas de numéro décalqué sur la face blanche, défaut corrigé sur le second lot. Concernant ta Alp Transit il me semble pourtant que tu as reçu par poste un jeu de décalques destiné à remédier à ce manque...VENDEE'N a écrit:????? La "ALP TRANSIT " n'a pas de numero .....
Pas tout à fait, ce serait plutôt la faute à Lemke, puisque c'est eux qui s'occupent des décos européennes.VENDEE'N a écrit:C'est de la faute de KATO alors
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Maintenant que tu me le dis .....Oui en effet
Je n'ai plus qu'a retrouver ce decals et le mettre
Je n'ai plus qu'a retrouver ce decals et le mettre
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Avec toutes ces photos, je crois que je vais craquer.
Mais j'hésite entre deux.
Soit la Fleischmann MySwitzerland.
http://www.flickr.com/photos/cdspit/9472744374/sizes/h/in/photostream/
Soit la Kato en livrée Lötschberg.
https://2img.net/r/ihimizer/img683/5781/re460.jpg
Si vous aviez des photos, pas en trop gros plan pour se rendre compte de la vue d'ensemble. Voire même en situation avec quelques wagons... (J'en demande beaucoup je crois.)
Merci.
Bon week-end.
Mais j'hésite entre deux.
Soit la Fleischmann MySwitzerland.
http://www.flickr.com/photos/cdspit/9472744374/sizes/h/in/photostream/
Soit la Kato en livrée Lötschberg.
https://2img.net/r/ihimizer/img683/5781/re460.jpg
Si vous aviez des photos, pas en trop gros plan pour se rendre compte de la vue d'ensemble. Voire même en situation avec quelques wagons... (J'en demande beaucoup je crois.)
Merci.
Bon week-end.
Re: Re 460 Fleischmann en N
Il est un peu tard la ,mais je te fais ca demain
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Alors vite fait 3 photos
Evidement la seul ampoule pas encore changer pour des leds a claquée a l'allumage ,donc un peu sombre et pris au Flash
A toi de choisir ....Les deux sont belles
Evidement la seul ampoule pas encore changer pour des leds a claquée a l'allumage ,donc un peu sombre et pris au Flash
A toi de choisir ....Les deux sont belles
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Merci beaucoup pour ces photos !
C'est super gentil.
Je crois que celle que j'aime le plus n'est pas celle à laquelle je m'attendais.
Mon coeur balance plutôt pour la Kato.
Reste plus qu'à commander...
C'est super gentil.
Je crois que celle que j'aime le plus n'est pas celle à laquelle je m'attendais.
Mon coeur balance plutôt pour la Kato.
Reste plus qu'à commander...
Re: Re 460 Fleischmann en N
Ou peut-être vais-je attendre la Re 460 "Maurice Lacroix" de Fleischmann. Car le noir lui va si bien...
Je l'avais déjà remarqué en vrai sur la version norvégienne.
J'ai toujours eu du mal à me décider.
(sauf au travail heureusement)
Je l'avais déjà remarqué en vrai sur la version norvégienne.
J'ai toujours eu du mal à me décider.
(sauf au travail heureusement)
Re: Re 460 Fleischmann en N
La LACROIX est belle aussi ,j'en ai une faites par jeff
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Ça y est, j'ai craqué.
J'ai finalement commandé une Re 465 des BLS fabriquée par Fleischmann.
Ma femme demande où je peux t'envoyer la facture... :
J'ai finalement commandé une Re 465 des BLS fabriquée par Fleischmann.
Ma femme demande où je peux t'envoyer la facture... :
Re: Re 460 Fleischmann en N
A la Sécurité sociale bien sure .....
Comme anti-stress mais il fallait d'abords que ton médecin traitant te fasse une ordonnance
Comme anti-stress mais il fallait d'abords que ton médecin traitant te fasse une ordonnance
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Bernard
Il est bien dommage que la Vendée soit si loin de la terre lyonnaise, tu aurais été sinon sollicité pour venir exposé toutes ces magnifiques machine
et je comprends pourquoi tu te lances dans un musée
va falloir que je contacte Jeff alors
Il est bien dommage que la Vendée soit si loin de la terre lyonnaise, tu aurais été sinon sollicité pour venir exposé toutes ces magnifiques machine
et je comprends pourquoi tu te lances dans un musée
va falloir que je contacte Jeff alors
Fap74- Bon client du wagon bar
- Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N
Re: Re 460 Fleischmann en N
C'est une idée qui me tente surtout si le train jaune disparaît à la fin de l'année prochaine!!!!et je comprends pourquoi tu te lances dans un musée
Re: Re 460 Fleischmann en N
Pour info, une nouvelle Re 460 publicitaire sortira vendredi des ateliers d'Yverdon-les-Bains. Elle est pas belle la vie ?
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Tu me mets l'eau à la bouche... J'attends tes infos!!Loth a écrit:Pour info, une nouvelle Re 460 publicitaire sortira vendredi des ateliers d'Yverdon-les-Bains. Elle est pas belle la vie ?
Re: Re 460 Fleischmann en N
Oui des infos mais surtout des photos
Vue l'esperence de vie de ces locos ,on a pas fini de voir des variantes ,encore et encore
Vue l'esperence de vie de ces locos ,on a pas fini de voir des variantes ,encore et encore
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Va y avoir du Sport…
Normalement 2 versions, une pour le VSLF (Syndicat Suisse des Cheminots) et une seconde pour le Air Show 2014, à l'occasion des 100 ans des Forces Aériennes Suisses
Normalement 2 versions, une pour le VSLF (Syndicat Suisse des Cheminots) et une seconde pour le Air Show 2014, à l'occasion des 100 ans des Forces Aériennes Suisses
Fap74- Bon client du wagon bar
- Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Tiens une VSFL comme la Re 6/6 en dégradé de vert ??????
VENDEE'N- Ingénieur de la machine à café
- Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Il y a peu de chance qu'ils refasse le même look VLSF 10 ans après la Re 6/6. Par contre, la rumeur en provenance des ateliers prétend qu'elle a de la gueule, mais bon les employés défendent aussi leur syndicat...
Pour la version Payerne Air 14, au vu des couleurs du logo on devrait voir une loco blanche avec écriture noire et motifs rouge. Et probablement la silhouette d'un Grippen avec l'espoir de le faire passer en votations.
A voir demain pour les locos et les week-ends des 30/31 août et 6/7 septembre pour les zavions.
Pour la version Payerne Air 14, au vu des couleurs du logo on devrait voir une loco blanche avec écriture noire et motifs rouge. Et probablement la silhouette d'un Grippen avec l'espoir de le faire passer en votations.
A voir demain pour les locos et les week-ends des 30/31 août et 6/7 septembre pour les zavions.
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Peut-être une piste? Le fond ressemble bien à une tôle de Re460.
Ca a l'air très chouette!!!
Re: Re 460 Fleischmann en N
Très jolie.
Une 460 à Payerne, ça doit pas être courant.
J'espère qu'elle sera devant un Inter-Regio passant à Morges prochainement... (C'est pour faire des photos...).
Une 460 à Payerne, ça doit pas être courant.
J'espère qu'elle sera devant un Inter-Regio passant à Morges prochainement... (C'est pour faire des photos...).
Re: Re 460 Fleischmann en N
Tu devras te contenter de la Re460 105, une sur 2 c'est déjà pas mal.
Après sa présentation à Payerne, la Re460 014 est passée tout à l'heure à Lenzbourg en direction de Zürich, mais j'ignore sur quelle rotation elle sera engagée.
Après sa présentation à Payerne, la Re460 014 est passée tout à l'heure à Lenzbourg en direction de Zürich, mais j'ignore sur quelle rotation elle sera engagée.
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Re: Re 460 Fleischmann en N
2 autres vues de cette loco (d'un ami que je remercie ici )
Fap74- Bon client du wagon bar
- Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N
Re: Re 460 Fleischmann en N
pourquoi pas en N,Loth a écrit:Et quelques photos de la Re 460 VSLF se trouvent ici
On y apprend également qu'elle sera proposée ultérieurement par Märklin en H0, il y a donc peu de chance de la voir en N.
car si je ne m'abuse, Marklin, c'est aussi Trix, et donc Minitrix………
alors, rêvons un peu
Fap74- Bon client du wagon bar
- Date d'inscription : 13/04/2013
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0, N
Re: Re 460 Fleischmann en N
Minitrix a fini de me faire rêver. Non seulement parce qu'ils ne livrent pas et continueront de ne pas livrer tant que la partie N de l'usine de Gyor ne sera pas construite et en service, mais également au vu de leur politique de cavalier seul avec leur interface mtc14 et surtout au vu de l'annonce des nouveautés 2014/2015 cet automne et des prix qui seront pratiqués sous peu. Et faut-il ajouter que les conséquences de la reprise de Märklin par le Simba Dickie Group ne sont pas encore connu pour l'avenir de la marque Minitrix ?
Loth- Contrôleur
- Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 230 TB1 Fleischmann
» Locomotive à vapeur 040 D 240 S.N.C.F. Marque Fleischmann
» La Fleischmann BR064
» Aiguillage Fleischmann
» Voie Fleischmann HO
» Locomotive à vapeur 040 D 240 S.N.C.F. Marque Fleischmann
» La Fleischmann BR064
» Aiguillage Fleischmann
» Voie Fleischmann HO
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Matériel roulant :: Vos collections & vos achats de matériels
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum