Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AGC LS Model

+3
Z24000
Guytoonet
Untrainnet
7 participants

Aller en bas

AGC LS Model Empty AGC LS Model

Message par Untrainnet Ven 4 Oct 2013 - 18:36

Hello
Pour ceux qui ont acheté ce matériel, quel est votre retour ?
Je l'ai vu fonctionner sur plusieurs expo, et apparemment ça a l'air du très bon.
Je souhaite acheter la version Transilien quand elle sortira (si elle sort) .

http://untrainnet.skyrock.com/
Untrainnet
Untrainnet
Chef de train

Date d'inscription : 27/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Digital

http://untrainnet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Guytoonet Ven 4 Oct 2013 - 19:23

Bonjour,

Tu n'as pas un lien vers une photo, à nous proposer? Wink
Guytoonet
Guytoonet
Pilier du wagon-bar

Date d'inscription : 25/01/2012
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Excellent membre qui maitrisait bien le "Digital" sur base d'une centrale maison et du logiciel CDM-rail.
Et qui aimait bien rendre service

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Z24000 Ven 4 Oct 2013 - 19:35

Hello,
je n'ai pas d'AGC mais avec LS, tu peux en principe acheter les yeux fermés: c'est fin et ça marche très bien.
PS: tiens, je vais dans le 17520 la semaine prochaine, je ne savais pas qu'il y avait des accrocs du train dans le coin..., en N en plus !
avatar
Z24000
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 30/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital et analogique

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Francomtois 64 Ven 4 Oct 2013 - 20:33

Je confirme pour avoir eu la version bi-mode en version loksound,materiel tres fiable et fonctionne parfaitement
Francomtois 64
Francomtois 64
Administrateur du local de pause

Date d'inscription : 23/02/2013
Echelle(s) que je pratique : Je pratique le H0
Digital - Analogique : je pratique l'analogique et le digital

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Untrainnet Ven 4 Oct 2013 - 20:44

Hello

Z24000 a écrit:Hello,
je n'ai pas d'AGC mais avec LS, tu peux en principe acheter les yeux fermés: c'est fin et ça marche très bien.
PS: tiens, je vais dans le 17520 la semaine prochaine, je ne savais pas qu'il y avait des accrocs du train dans le coin..., en N en plus !
Le WE prochain je serai à SEDAN pour le RAMA (comme visiteur)
Mais si tu viens souvent dans le 17 fais signe.
Untrainnet
Untrainnet
Chef de train

Date d'inscription : 27/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Digital

http://untrainnet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Christian Collet Sam 5 Oct 2013 - 9:40

J'ai acheté un AGC LS Models en 2011 et j'en étais jusqu'à présent satisfait. Cependant, cet AGC est tombé en panne en avril de cette année et je l'ai renvoyé au service après vente de LS Models pour qu'il soit réparé. En dépit des nombreuses relances effectuées depuis via mon revendeur, qui lui n'est pas en cause, je n'ai reçu aucune nouvelle, ni de LS Models, ni de son service après vente. Donc, jusqu'à plus ample informé, j'ai décidé de rayer LS Models de la liste de mes fournisseurs car selon moi, un fabricant qui est incapable d'assurer un service après vente ne mérite pas nos achats - d'un prix fort élevé de surcroît - quand bien même il réalise des modèles attrayants.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par PSX Sam 5 Oct 2013 - 10:11

Christian Collet a écrit:J'ai acheté un AGC LS Models en 2011 et j'en étais jusqu'à présent satisfait. Cependant, cet AGC est tombé en panne en avril de cette année et je l'ai renvoyé au service après vente de LS Models pour qu'il soit réparé. En dépit des nombreuses relances effectuées depuis via mon revendeur, qui lui n'est pas en cause, je n'ai reçu aucune nouvelle, ni de LS Models, ni de son service après vente. Donc, jusqu'à plus ample informé, j'ai décidé de rayer LS Models de la liste de mes fournisseurs car selon moi, un fabricant qui est incapable d'assurer un service après vente ne mérite pas nos achats - d'un prix fort élevé de surcroît - quand bien même il réalise des modèles attrayants.
intéressant cet avis de christian, j'avais en un temps critiqué les EAD de la marque... bien mal n'en a pris vue la volée de bois vert que je ne suis prise.
Toutefois, 2 pannes sur du matériel neuf dont un échange avec 2 retours SAV (2 pannes lors du rodage: carte électronique grillée). Retour du second ead en SAV avec restitution par la marque d'un modèle d'expo d'une autre ref que celui acheté et j'attends encore (depuis 3 ans) le sachet de détaillage qui n'a pas été fourni...
LSM il y a du superbe mais parfois des risques de fonctionnement...
et j'ai d'autres exemples...
PSX
PSX
Sous-Directeur de la Salle d'attente

Date d'inscription : 06/06/2006
Echelle(s) que je pratique : Réseau H0 + Dioramas
Digital - Analogique : Analogique 2R + projet digital

http://lereseaudepsx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Christian Collet Sam 5 Oct 2013 - 10:25

Je ne vois pas en quoi relater objectivement un problème avec un fournisseur défaillant peut justifier une volée de bois vert et surtout par qui?
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Capitole Lun 7 Oct 2013 - 17:41

Bonjour.

J'ai un BGC (bi-mode) depuis quelques temps, qui, il est vrai, n'a pas beaucoup roulé.
Mise à part un siège baladeur dès l'ouverture de la boite que je n'ai toujours pas replacé car j'attends de mettre des personnages, pas de problèmes et un excellent fonctionnement.
Toutefois beaucoup de détails paraissent très fragiles, les décors de toiture entre autre, un fonctionnement parfait avec ses 2 moteurs. Les prises reliant les différents éléments de la rame paraissent très fragiles, donc à éviter des manipuler trop souvent. Une électronique genre usine à gaz (pour ma part on pourrait virer les 3/4 des composants et en faire autant)
A comparer avec les platines des BB 7200 de la marque qui intègrent il me semble un micro-contrôleur et des éclairages gérés par le Susi, ce qui fait que adieu les paramétrages et les réglages d'intensité lumineuse. Il est possible d'en faire autant avec un bon décodeur sans toute cette quincaillerie qui n'est que source de problèmes et qui augmentent les tarifs de façon considérable.
Je confirme avoir vu récemment des AGC qui sortaient du SAV LS avec l'incapacité de réparation par le fabriquant, des éclairages défectueux !!!!
Donc je rejoints assez l'avis de Christian et reste très prudent sur l'achat de matériel moteur de la marque .
Monsieur LS, faites nous du matériel moins sophistiqué, fiable, à des prix plus abordables, avec des paramétrages décodeurs au standard en vigueur.

Si la modération estime mon message déplacé, je vous laisse juge, et vous pouvez le supprimer.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

AGC LS Model Empty Re: AGC LS Model

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum