Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Lokmaus de Roco

+2
Jpp38
Michèle66
6 participants

Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Lokmaus de Roco

Message par Michèle66 Jeu 4 Oct 2012 - 8:10

Sincèrement, je suis un peu désorientée parce que j'ai proposé cet article sur la page vente du forum
https://trainminiature.1fr1.net/t13814-lokmaus-iii-roco#193356

Et force est de constater que je n'ai pas de retours!

Très pragmatique, je me dois donc de me poser la question du pourquoi, ce n'est pas une question de prix puisque je n'en ai pas annoncé mais de toute évidence un blême dans le produit lui même:
J'en arrive à me poser la question de savoir si je ne me suis pas faite piéger à la fois par ma méconnaissance de ces matériels, mon enthousiasme à vouloir avancer et possible par un vendeur peu scrupuleux.

Donc si vous avez des remarques à faire, des conseils à me donner sur ce sujet, je suis preneuse avec toute la modestie qui s'impose!
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par Jpp38 Jeu 4 Oct 2012 - 8:16

Bonjour Michèle,

Ca peut-être parce que c'est la LokMaus, et non la Multimaus. Elle n'a pas la même cote (ni, je crois, les même possibilités) que la MM.

Bonne journée.

JP
Jpp38
Jpp38
Modérateur Réseau FTM

Date d'inscription : 29/04/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - N digital
Digital - Analogique : Digital (DCC)
Centrales Lenz, Intellibox, Multimaus, + CDM-Rail

http://jeanpierre.pillou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par SamT Jeu 4 Oct 2012 - 8:53

Bonjour Michelle,

Ca fait moins d'une semaine. Tu sais que certaines personnes ne passent pas très souvent. De plus, c'est peut-être aussi parce que ceux que ça peut intéresser ... sont déjà équipés.

Je ne m'inquièterai pas plus que ça pour le moment, il faut attendre un petit peu.
SamT
SamT
Ingénieur en chef de la machine à café

Date d'inscription : 26/06/2008
Echelle(s) que je pratique : H0 2R
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par JPaul_73 Jeu 4 Oct 2012 - 9:00

Michèle ajoute une Photo des fois ça aide ...... Very Happy
JPaul_73
JPaul_73
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 14/02/2012
Echelle(s) que je pratique : HO - fin d'Epoque III (Année 70) à V
Digital - Analogique : Construction du réseau en cours- Ecos 50000 - MultiMauss.

http://www.le-train-de-jipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par Michèle66 Jeu 4 Oct 2012 - 9:14

Le problème n'est pas de vendre, je n'ai pas ouvert ce post avec une arrière pensée mercantile!

Ma question réside plus dans le fait que si cet appareil avait été génial, plusieurs m'auraient déjà sauté dessus au moins pour me demander à combien je le vendais.
Ors ce n'est pas le cas, ce qui me laisse penser que c'est au niveau du produit lui-même qu'il y a un schmilblick

Les lokmaus II se vendent comme des petits pains, même d'occasion à des tarifs quelquefois prohibitifs pourquoi une III, sensée être meilleure n'intéresse pas?
C'est l'objet de ma question
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par SamT Jeu 4 Oct 2012 - 9:30

Essaie de la mettre sur Ebay, il y aura peut-être plus de gens qui ont besoin d'une Lokmaus.
SamT
SamT
Ingénieur en chef de la machine à café

Date d'inscription : 26/06/2008
Echelle(s) que je pratique : H0 2R
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par Papybricolo Jeu 4 Oct 2012 - 9:51

Michèle66 a écrit:Sincèrement, je suis un peu désorientée parce que j'ai proposé cet article sur la page vente du forum
https://trainminiature.1fr1.net/t13814-lokmaus-iii-roco#193356

Et force est de constater que je n'ai pas de retours!

Très pragmatique, je me dois donc de me poser la question du pourquoi, ce n'est pas une question de prix puisque je n'en ai pas annoncé mais de toute évidence un blême dans le produit lui même:
J'en arrive à me poser la question de savoir si je ne me suis pas faite piéger à la fois par ma méconnaissance de ces matériels, mon enthousiasme à vouloir avancer et possible par un vendeur peu scrupuleux.

Donc si vous avez des remarques à faire, des conseils à me donner sur ce sujet, je suis preneuse avec toute la modestie qui s'impose!

Woui .....Michelle aujourd'hui on est plus friand pour les Multimaus.... en plus c'est un petit forum d’à peine 700 membres dont + de la moitié ne viennent pas souvent..

Jpp38 a écrit:Bonjour Michèle,

Ca peut-être parce que c'est la LokMaus, et non la Multimaus. Elle n'a pas la même cote (ni, je crois, les même possibilités) que la MM.

Bonne journée. JP

C'est EXACTEMENT ça....

SamT a écrit:Bonjour Michelle,

Ca fait moins d'une semaine. Tu sais que certaines personnes ne passent pas très souvent. De plus, c'est peut-être aussi parce que ceux que ça peut intéresser ... sont déjà équipés.

Je ne m'inquièterai pas plus que ça pour le moment, il faut attendre un petit peu.

Sam à raison.... certains membres sont occupés et ne vont venir que + tard....

JPaul_73 a écrit:Michèle ajoute une Photo des fois ça aide ...... Very Happy

EXACT Jean-Paul a raison et je mettrai aussi le prix (même si il est à débattre..)

Michèle66 a écrit:Le problème n'est pas de vendre, je n'ai pas ouvert ce post avec une arrière pensée mercantile!

Ma question réside plus dans le fait que si cet appareil avait été génial, plusieurs m'auraient déjà sauté dessus au moins pour me demander à combien je le vendais.
Ors ce n'est pas le cas, ce qui me laisse penser que c'est au niveau du produit lui-même qu'il y a un schmilblick

Les lokmaus II se vendent comme des petits pains, même d'occasion à des tarifs quelquefois prohibitifs pourquoi une III, sensée être meilleure n'intéresse pas? C'est l'objet de ma question

Les lokmaus II font partie de la panoplie de certains modélistes qui en rachètent (a prix sympa) pour compléter...
La III (si je me souviens bien ?) est sortie trop tard et s'est fait doubler par la Multimaus (qui est nettement mieux)
et l’écart de prix fait qu'on préfère la 2ème...

Si tu la mets à un prix très compétitif forcément tu va avoir + de touches car même si la "Maus" est mieux un acheteur sera tenté...mais tu ne rentreras pas dans tes frais...

SamT a écrit:Essaie de la mettre sur Ebay, il y aura peut-être plus de gens qui ont besoin d'une Lokmaus.

Il est vrai que sur bèbè tu auras + d'acheteurs "potentiels"...
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par Trekkeur Jeu 4 Oct 2012 - 13:17

Bonjour Michelle, ayant déjà 2 Lokmaus3 en plus de la MM, j'ai ce qu'il me faut l0l!
J'ai cru comprendre que tu avais acquis un ensemble (transfo + centrale + manette) pour ma part j'ai acheté les LM3 seules (juste avec leurs câbles)
Je pense effectivement que si tu avais eu à vendre "juste" la souris tu aurais eu plus de contacts, des gens qui comme moi cherchent une manette supplémentaire
"Humour=je t'échange ta Lokmaus3 contre une MS2 de Trix, pour mon fils MDR "

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Christian
Mes travaux : Gare du "Tue Vaques"
Module FTM : Estacade minière US
Trekkeur
Trekkeur
Modérateur

Date d'inscription : 28/11/2008
Echelle(s) que je pratique : H0, H0e US et Européen
Digital - Analogique : DCC (Multimaus, Lokmaus3 et Sprog2)

Revenir en haut Aller en bas

Lokmaus de Roco Empty Re: Lokmaus de Roco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum