Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

2 participants

Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Anthony Mer 28 Sep 2011 - 20:34

Bonsoir à tous,

voici 2 liens qui seront très utiles aux nombreux bricoleur du forum, et aussi à tous ceux qui cherche de la pièces détachées.

Depuis ces pages, il faut entrer les références du matériel qui vous intéresse, et télécharger en les feuilles .pdf

ROCO:

http://www.roco.cc/service/ersatzteilblaetter.html

FLEISCHMANN:

http://www.fleischmann.de/service/ersatzteilblaetter.html

Bien sur toutes les fiches ne sont pas présente, mais j'ai eu le bonheur de pouvoir télécharger une fiche pour une 232 Fleischmann qui à presque 30 ans et ainsi avoir la pièces souhaitée.
Anthony
Anthony
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 03/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Re: Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Dandel4 Mer 28 Sep 2011 - 22:23

je vais déplacer ce message dans les notices et modes d'emploi.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Re: Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Anthony Mer 28 Sep 2011 - 22:42

Merci Daniel de mettre mon post au bon endroit, mais je n'avait pas vu que papybricolo avait déjà poster les liens, donc je me demande si tu ne pourrais pas tous simplement supprimer mon message, afin qu'il ne fasse pas doublon, à toi de juger.
Je n'ai pas assez de temps pour pouvoir parcourir le forum à ma guise, et je n'avais même pas vu cette nouvelle rubrique.

A plus.
Anthony
Anthony
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 03/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Re: Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Dandel4 Jeu 29 Sep 2011 - 8:31

Je vais laisser le message. Juste que je vais ajouter que tu peux en assurer la distribution.

Un rappel pour les interessés : http://www.acmodelisme.fr/

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Re: Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Anthony Jeu 29 Sep 2011 - 18:24

Merci de cette attention ! Very Happy

Et merci pour votre travail.

A très vite !
Anthony
Anthony
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 03/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf Empty Re: Feuilles de pièces détachées Roco et Fleischmann en pdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum