-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

4 participants

Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par TOURAIL Ven 24 Aoû 2007 - 20:47

BONSOIR A TOUS Very Happy

Petite question aux "marklinistes" (voie "C")qui auraient un pont tournant 7286.
Pour partir avec les voies du pont tournant,il faut d'aprés ce que le vendeur m'a dit un élément de voie "K" 7287,puis un élément de voie "C" 24951.Seulement la voie c étant plus large il est quasiment impossible de mettre plusieurs voie "C" l'une a côté de l'autre(trois maximum aprés il faut laissé un espace).
J'envisage donc de rajouter un morceau de voie "K" aprés le 7287 et avant le 24951.
Quelqu'un qui aurait le même pont tournant que moi pourrait-il me dire quel élément(n° de voie "K")au minimum il faut ajouter?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.Coucou

Fernand
TOURAIL
TOURAIL
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 12/05/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Re: Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par Administrateurs FTM Ven 24 Aoû 2007 - 21:46

Salut Fernand,

A part la ou les 2 voies d'entrée/sortie du pont tournant, pourquoi ne pas utiliser uniquement de la voie K pour les voies de garages ??
Surtout que l'élément de transition voie K/C n'est "pas très joli" et forme "une petite rampe". Et ce n'est pas donné en plus...

Peso c'est ce que je ferais, voilà.
Administrateurs FTM
Administrateurs FTM
Administrateur

Date d'inscription : 09/05/2006

https://trainminiature.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Re: Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par Evolution Ven 24 Aoû 2007 - 22:26

Ayant regarder pendant longtemps pour le pont transbordeur, comme le dit Joel , il faut un élèment de transition

C'est passer 5 euro, tu fait le compte et tu arrive à une importante somme d'argent Suspect

Fait comme Joel le dit et procure toi de la voie K pour les voies de garages.

++Wink
Evolution
Evolution
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 30/10/2006
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Re: Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par TOURAIL Sam 15 Sep 2007 - 22:10

UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES
TOURAIL
TOURAIL
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 12/05/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Re: Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par Paris.palermo Mar 18 Sep 2007 - 19:46

Pour le rail de transition, tu peux aussi le creer toi meme a partir d'une voie simple 24188, je l'ai vu dans ne nombreuses expo. Une fois le ballast ajouter on n'y voit que du feu.
ciao
Paris.palermo
Paris.palermo
Chef de Gare

Date d'inscription : 11/05/2007
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0
Digital - Analogique : Exclusivement Vintage et Marklin ! 1949-1969

http://www.mymarklin.com

Revenir en haut Aller en bas

Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C" Empty Re: Voies - Marklin pont tournant 7286 vers voie "C"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum